mdr je viens de me faire plus d'une heure avec pokechio, on s'est marré comme des cinglés en wifi sur custom robo
J'ai gagné 10 parties à 0
et une egalité
Mais c'est surtout du bol, on est a peu près du meme niveau
vraiment terrible le online, on s'est bien marré
Demain on teste en "mode fps", un mode inventé par nous dans lequel on impose trois regles:
-vue de dos
-tirs simples
-saut interdit
