Etant donner que la DS est sorti il y a déjà heu 2 ans je pense , ben , je trouve la PSP beaucoup meilleure , et la PSP ne fait pas tout !
!
La PSP , fait video (films) , music , jeux video et aussi images , internet et aussi , on peut aller sur Msn ! Mais pas cuisine et tout , il ne faut pas abuser non plus
!
Aussi , sinon , on aurait pu habiter dedans
!
Mais je préfére largement les graphismes de la PSP à ceux de la DS , mais la DS est bien fais , je trouve , mais les graphismes moins bien que sur la PSP ! Normal aussi , différence de taille entre l'écran de la DS et celle de la PSP !
Mais la PS3 , est super chère , et tout et tout ! Elle est mieux la WII , une victoire de Nintendo , pour cette fois ci ! La PS3 est super chère pour ce que c'est !
Et vous , vous en pensez quoi ? 
de répondre assez rapidement sur cette question !
Le petit smyley noëliste
:
