et bien je suis bien triste, ce &:"'à('"àè_ de Windows n'a pas réussit à formater correctement ma micro SD Kingston 2 Go et il reste 1 Go non utilisé. Donc j'ai l'air con, j'ai pommé la moitié de mes capacités ...
Enfin, je suis en train de me faire aider par un forum, j'espère qu'ils ont des solutions !