ljnkos, ma configuros sera ni puissantos ni ridiculos.
Je me la procuros par des potos et gratuitos (gratos
).
C'est une cartos mèros "Asusrok"os, un pros pentiumos IV (de 1.73 à 3.2 Gigahertzos je croios), une cartos graphiquos ATIos 64 MegaOctetos et de la ramos DDR 1 (surementos 512 Mo).
Sachantos que c'est un ordinateuros uniquementos pour internetos, Counter-Strikos et le mappingos sur Couter-Strikos, ça me plait amplementos !!!
Ah que pouetos pouetos.