CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 14:25:26

Dites donc :noel: vous savez comment on appelle un Dexter-loup qui est amoureux d'une pin-up?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 14:28:09

réponse ici :noel:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=reponsedv2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 14:45:09

stop noëlisme :hum:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:00:05

Link : J'ai ri :rire:

Oedipex : Je l'aime vraiment aussi :(

Mais tant pis, je lui en reparlerai pas :content:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:03:40

Ah que coucou est trop basique selon moi :content:
Sinon, link a fait une blague qui mérite un "ah que lol" :rire: (c'était nul d'accord :nah: , mais OBJECTION, c'est un lapin qui l'a dite !!! Et un lapin est trop stupide pour sortir une blague drôle)

sinon, demain c'est la rentrée :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:08:00

Mon dieu Link je m'en doutais! :rire:
C'est rare quand je trouve les réponses et à chaque fois j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense; et bien Link en général fait en sorte que si, c'est bien ce à quoi je pense! :snif2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:11:03

Mode :d) Consternation :g) Power:
:snif2: :snif2: :snif2:

Thomas
Thomas
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:00:12

HEy bordel :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:46:10

Ah que hey
C'est la fin du week-end, la pire partie de ma vie. à ce moment là, mon cœur se déchire et bien que j'ai pleins de devoirs, je ne peux m'empêcher d'aller sur mon ordinateur et de glander pour me souvenir de cette période d'antan où je me reposaient pendant le week-end.

Sur ce, je vais glander encore une vingtaine de minutes avant de faire mes devoirs et de me coucher tard à cause de ma flemmardise.
Demain, la journée va être longue ...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:07:25

C'est vingt minutes n'étaient pas les plus passionnantes de ma vie. Je dis donc bonne rentrée à tout le monde ... Mes sincères condoléances :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 21:08:20

:noel: on est tous rentré depuis une semaine voire deux mon ptit lapin

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:11:11

moi aussi, ça fait 1 semaine mais la fin du week-end c'est toujours aussi pour moi une énorme déception qui s'annonce par la rentrée du lundi ... Je te laisse m'imaginer pendant la rentrée des grandes vacances, j'ai le couteau sous la gorge :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 21:12:44

mdr moi jsuis toujours très content de la rentrée des grandes vacances, jsais pas pourquoi, c'est surement a cause des 4 mois de vacances... Mais le probleme c'est que la joie s'estompe après 2 jours de cours a la con :nah:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:16:04

4 mois !!!! :ouch:

Ah que blague ? :noel:

Non, mais je plaisante, je ne déprime pas pour une rentrée en cours, mais c'est jamais très amusant d'y penser mais au début, ça se déroule toujours très bien, seul le réveil est chiant mais la journée se déroule tranquillement ... les premiers jours de la rentrée :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 21:17:13

lol bah a la fac, t'es en vacances de mi-mai jusqu'à mi-septembre :)

Jsuis en vacances mercredi prochain moi

Thomas
Thomas
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:21:33

moi une semaine de plus ... enfin j'suis en stage apres quoi :gni:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:36

Déjà qu'en seconde je me sens vachement chanceux et libre comme l'air ... Alors toi ?!!!!!!!!!!!!! ça c'est pas des vacances de père noël ! :ouch:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 mai 2008 à 21:24:44

mdr détrompe toi, c'est un peu trop long 4 mois

dr_w
dr_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:25:50

Après 2H00 de dur labeur, j'ai enfin fait mon site, j'en rêvais depuis longtemps: http://www.e-monsite.com/dshack/
voilà :)
(je sais, ça fait pas très pro...)

Thomas
Thomas
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:27:10

HEy, t'as pas le firmware 1.14 du M3 simply version chinoise / jap traduit en FR ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment