CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:08:11

Moi j'aimerai bien ne pas revoir ma petite soeur pendant 2 ans :content:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:22:27

Salut les Zamis :gni:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:25:37

Bonjour tout le monde ^^

Je m'incruste pour savoir si les jeux en mode wi-fi fonctionnaient chez vous... J'aurai aimé me connecter avec certains jeux mais ça ne marche pas! J'ai toujours "Impossible de se connecter et bla bla"! Voilà ^^

Je vous remercie de vos réponses ^^ Et encore désolée de l'incruste :rire2:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:29:00

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire que j'ai tous les jeux originales (collection oblige) mais pour y jouer je préfére le faire sur mon R4 (+ de place et pas besoin d'enlever le blister) Mais après avoir DL la rom, j'ai un dossier, avec dedans un autre dossier ou il y a pleins de fichiers .r00, .r1 ect...
Avec un fichier rar et un sfv, mais comment faire pour fairre fonctionner la rom dans mon r4 ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 13:42:28

Hello ^^

Eh eh, Custom Robo est excellent, Pokechio avait raison

Et grace a notre brendan à tous, je peux jouer gratuitement aux jeux de la VC :coeur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:45:12

diablo 3 :bave:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:45:34

VC . c'est quoi sa :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 mai 2008 à 13:49:18

Virtual console, laybou ! :noel:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:51:27

Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question :question:

:merci: ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 13:54:04

mamouche :noel: bzzzzzzz

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:56:22

Dayxtayrounay :noel:

dext', il noelise des amis a lui :(

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:56:26

Tiens linkafond :noel: Comme on se retrouve :o)) Encore :merci: pour tes réponses sur ton topic des conseils des choix de jeux ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 13:59:16

:) pas de quoi, ce topic est là pour ça ^^

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:02:37

J'ai arrêter de faire des topics depuis quelques temps :lol: Même sur les forums que je fréquentent habituellement :rire2: Et puis bon, à quoi ça sert de faire un topic si on n'a pas utiliser avant la fonction :rechercher: ou bien poser ses questions sur le bon topic?! Hein?! Bah... à rien :noel: Si ce n'est que l'on passe pour un boulet de 1ère classe :lol:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:53:03

J'en fais jamais des topics moi, sa m'évite de me faire bannir.

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:59:28

On va pas te bannir si tu fais un topic :sarcastic: C'est surtout si tu ne respectes pas la charte du site en insultant etc!

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:23:43

Mamouche Posté le 01 mai 2008 à 14:59:28
On va pas te bannir si tu fais un topic C'est surtout si tu ne respectes pas la charte du site en insultant etc!

Faux, y'a un membre qui avait été banni pour avoir répondu "bon, laissez-moi nom d'une pipe" ou un truc du genre, banni pour INSULTES :rire:

C'est arbitraire ici :content:

Link : On se fouttra sur la gueule se soir ok ? :coeur:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:47:53

Vraiment?! Je ne savais pas :rouge: Désolé :rire2:

:dehors:

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:05:44

le ban' de tamos42 est aussi vraiment plus qu'injuste :x

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 mai 2008 à 20:53:30

Bon, il est ou Pokechio, histoire qu'on se foute sur le nez à coups de robots?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment