Mamouche Posté le 01 mai 2008 à 14:59:28
On va pas te bannir si tu fais un topic C'est surtout si tu ne respectes pas la charte du site en insultant etc!
Faux, y'a un membre qui avait été banni pour avoir répondu "bon, laissez-moi nom d'une pipe" ou un truc du genre, banni pour INSULTES
C'est arbitraire ici
Link : On se fouttra sur la gueule se soir ok ? 