quand même pas
PTDR !! !
Ca m´étonnerait pas d´un lapin Non, je rigole !
trop excelent
rabbits bah on pourait croire ^^
sinon moi je trouve que la razer est plus tyle !
Non, elle est bien ta souris, je comprneds que tu en sois amoureux
regardez justement, ça tombe à merveille, un comparatif des deux souris entre lesquels j´hésite (je sais je suis chiant xD)
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-Logitech-MX518-vs-Razer-Diamondback-310/
mon 5000 eme post
la razer est best gamin accesoire 2004 quands meme !! lol
oué
Tu vas me dire, la souris c´est utile mais bon
mais j´aimerais un truc qui dure longtemps, un truc dément
sinon y´a la copperhead aussi
Je connais pas cette souris xD C´est vrai cool-rabbits, autant avoir un truc bien, autant que ca dure, autant y mettre le prix.
j´en suis bientot à 4000
Il reste un peu de temps encore ! Vais manger,
bon ´ap
la copperhead :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Razer-Souris-Optique-Laser-pour-Gamer-Razer-Copperhead-Tempest-Blue__3165_fr.html
ok j´arrete
hey tout le monde
baka
j´ai vu ta vidéo, pas mal, pas mal
ba ouais j´adore trop cte cinematique moi ^^