LeZOuf > je sais que tu jours sur 1.6 mais tu m´avais dit je sais pas quoi source est trop beau...je pensais que depuis tu l´avais pris.
Rooster > la batterie c´est 4 heures je crois ou 6 je sais plus(ca doit etre mon APN ca), il me semble 4.
Dark > je souhaite que ton zigouigoui disparaisse et qu´un troisieme tété te pousse sur le front 