makia
pour la 8ème fois : non
que 1.6
dark71 Posté le 01 novembre 2005 à 13:41:37
Dark > Et toi qu´une pluie de pipi d´escargot s´abatte sur tes barbie
toi t un fou ma parole je souhaite que tu perdent tes cheveux
qui sait sa a peut-être déjà commencé 