En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:08:29
bah rabbits en faite,la diamondback c´est la plus performante en terme de jeu,mais par contre apres pour tranquile aller sur le net et tout elle est moins confortable que la mx518...apres faux voir...
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:09:04
alut kéké
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:10:53
salut banou ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:11:44
tu as lu le comparatif ban? ^^
tu vas bien baka?
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:34
sa va fort bien et toi ? ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:12:44
très bien
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:14:46
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:10
dark
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:15:51
^^
LeOufdu29
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:50
tout le monde
hier soir on a écrasé les Sedannais, invaincu depuis 10 matchs. On leur a mit un 4 à 1
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:24:08
j´allai posté comme quoi c´est désert
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:25:36
parce que c´est désert
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:04
Comme le sahara
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:26:42
Blezan
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:27:02
regarder cette video et je vous jure qu´il n´y a pas de trucage http://rapidshare.de/files/7037544/Skate.avi.html
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:27:47
argh, trop fort ce truc...
Blezan
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:28:43
merci Cool-rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:29:31
jvais amnger, all
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:03
manger*
(miam miam des frites )
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:30:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm