En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:36:20
Mais la prochaine je vais me tester une razer pour pas mourir idiot, d´ailleurs faut que je m´achete aussi un tapis de competition, mais pour le mettre encore faudrait il que j´ai un vrai bureau
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:37:06
une razer ^^ diamondback ou copperhead?
Blezan
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:37:29
http://rapidshare.de/file[...]Call_On_Me.mpg.html http://rapidshare.de/file[...]Moto_Cross.mpg.html http://movies26.enwhore.c[...]ese_pack_train.mpeg http://rapidshare.de/files/7037544/Skate.avi.html http://rapidshare.de/file[...]00/casting.mpg.html Pour ceux qui ne les aurais pas vu
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:37:32
Ah je sais plus je les confonds, la plus chere
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:37:54
http://mybigball.sega-europe.com/fr/index.html
regardé "class" c´est trop mdr !
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:38:00
la copperhead alors ^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:38:42
En tout cas, c´est vrai que pour la MX1000 il faut un temps d´adaptation, car au début je la trouver lourde, mais au bout d´un deux mois ca va.
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:38:49
ban
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:39:32
makia tu as msn?
Blezan
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:40:21
tu demande les adresse tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:40:34
Ouep mais je le donne pas desolé ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:40:51
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:19
makia comment on fais pour tuer le méchant boss qui est en haut de l´escalier dans eternal darkness celui qui absorde ta magie tu sais quand tu dirige le persos qui doit remettre un parchemin a charlemagne !
PSmania_3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:24
Cassé
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:25
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:35
j´ai aps demandé l´adresse, j´ai juste demandé si il avait msn
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:42:03
Dark > m´en rappelle plus je l´ai acheté quasi en meme temps que la console
Blezan
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:42:12
http://rapidshare.de/file[...]Call_On_Me.mpg.html http://rapidshare.de/file[...]Moto_Cross.mpg.html http://movies26.enwhore.c[...]ese_pack_train.mpeg http://rapidshare.de/files/7037544/Skate.avi.html http://rapidshare.de/file[...]00/casting.mpg.html Pour les intimes
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:42:30
Cassé C´est bien, tu es encore à l´époque de Brice, tu possède le Dictionnaire Larousse de Birce ^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:43:03
makiaveridik2 Posté le 01 novembre 2005 à 14:42:03 Dark > m´en rappelle plus je l´ai acheté quasi en meme temps que la console
Moi j´ai 40 trains de retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm