En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:08
mais osef.... xD
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:27
Hehehe ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:53
Ben tu devrais parceque j´en ai vu du matos cramer pour ca, un coup d´aspirateur a faible puissance ou/et un gros coup de bombe a air pas trop pres ca fait du bien au PC!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:26:05
aaaaaaaah, le pitite diamondback, je bave toujorus devant
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:27:11
Moi faut que j´eclate ma MX1000 avant mais elle est indestructible
LeOuf t´es ou espece de trouillard????
Ichigo-san
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:27:35
http://mybigball.sega-europe.com/fr/index.html
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:04
Arrete cool-rabbits ! Moi non pus je nettoie jamais mon PC ! xD C´est peut etre pour ca que mon ancien a grillé, le processeur a pris feu, mais c´est à cause du tonnerre ! Vous allez me dire, tant mieux, c´était une daube ce PC
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:29:07
Moi j´ai une MX1000 Je peut te dire Makia qu´elle en jette :content;
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:29:10
ban
ok j´arrete ^^
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:29:14
re tout le monde ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:30:10
reuh ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:30:41
que c´est long la defragmentation...
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:31:27
En general je fais ca quand j´ai autre chose a faire ou que je sors moua
mais elle est aps trop lourde? parce que sur elle aussi j´hésite
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:34:24
Non, pas trop lourde Bonne prise en main Confortable Boutons précédent etsuivant ainsi que boutons Copier et coller Vraiment super cette souris Rechargable sur Socle
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:34:45
On me disait qu´elle etait lourde oui, moi ca ne me gene pas, enfin je veux pas dire qu´elle l´est moi je la sens pas lourde apres je sais pas pour les autres, c´est comme ceux qui disent que la Ds est lourde, je savais pas non plus
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:35:12
rems
, ça fait trois souris
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:35:56
Franchement moi je la trouve pa lourde Attends je la souleve xD
Conclusion Moi ca me convient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm