En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:09:03
oki merci makia ^^
jai le classic mais comment fais je pour avoir les sous titres ?
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:11:15
moi
Mario Kart et je sais pas ^^
et je vais aussi acheter la GBM avec ZElda minish cap et Castle : Aria of sorow donc forcément, ca réduit le nb de jeux DS que je veux acheter
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:11:29
reuh tout le monde
moricenlive
Niveau 7
01 novembre 2005 à 14:12:09
dsl makia javai pas lu ton post
merci beaucoup ^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:12:13
la forme toujours ?
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:12:24
Tu vas dans play et tu choisis play subtitles
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:15:21
reuh ^^
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:16:31
Reuh cool-rabbits
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:17:25
Il me tarde trop les statistiques du Forum, vivement qu´elle arrivent
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:17:34
LeZOUf a eu peur quand je lui ai dis que je reinstallais CS 1.6? il a fui comme une barbie pipi? (speciale cassededi a Darki)
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:17:35
de quoi blablater vous?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:18:55
j´suis en trian de défragmenter, je peux rien faire
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:19:48
cool-rabbits, c´est bien il faut souvent défragmenter l´ordi.
Mode osef on Moi je le fais tout le mois Mode osef off
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:20:20
Ben vous avez bien raison! combien de fois je me tue a le dire a tout le monde ca grrrr!
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:20:42
toute les semaines pour moi ^^
jlai asp fais la semaine dernière
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:33
Toutes les semaines Tu dois beaucoup installer de jeux, et supprimer pas mal de trucs
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:08
Moi tout les quinzes jours et j´arrete de passer anti espion et cie^^(sans compter la poussiere toute les semaines dans le boitier, ventilos et cie) je suis fou avec mon PC, mais bon il marche du feu de dieu en contrepartie.
rems-31
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:36
makia
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:58
je n´installe pas de jeux (a part quelques petites démo), et puis je peux po, carte graph de m****
et puis je supprime aps gran^d chose ^^
en fait le dimanche, je fais un netoyage de disque et une defragmentation (osef ^^)
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:24:04
ça part contre, netoyer l´unité central, je le fais presque jamais
mais quand je changerais de carte grapg, ça sera l´occasion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm