"Ce ne sont pas des propos mesurés"
...
Woaw.
La claque dans la gueule.
M'enfin je me connais donc je te pardonne.
Et sinon j'y ai joué cette semaine chez le gars où on tournait!
C'est mon premier jeu Xbox360 trop la classe! J'ai fait 6 parties en 1 contre 1 contre un gars qui avait joué trente minutes avant moi, je l'ai massacré et ensuite contre un pote qui lui l'a et l'a fini. Massacré aussi!
6 victoires sur 6, c'est pas beau ça pour un débutant de la 360? 