En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:56:21
J'adore niquer l'ambiance.
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:58:42
moi je te charie vieille couille flétrie
Linkafond
Niveau 41
30 mars 2008 à 22:12:37
et moi j'mets les voiles, bonne nuit a tous!
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:36:17
Aller, bonne semaine mes fripouilles
Oedipex
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:38:10
Symphonie n°7 In A Major Op. 92 de Ludwig Van Bitovent... Je me lève dans moins de 6heures mais je passe vite fait pour vous dire bonne nuit. Et moi demain je vais aller voir les réalisateurs de The Eye... Nananananèèèreu!
Oedipex
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:43:10
Ha oui et aussi ben je viens de le voir je avec vous mes 2000 messages, barre passée depuis 25 messages déjà. Happy me, happy meal, happy meat! Yeah!
LeKoopa
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:02:03
J'en avait plus que ça avnt mon bann...
Snoopy-girl
Niveau 12
31 mars 2008 à 17:06:58
Bonsoir.
Lloyd[ToS]
Niveau 3
31 mars 2008 à 17:10:58
Pourquoi tant de bave ?
polkh2
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:38:54
raah jlaime bien ma snoop
ljnk
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:49:36
Bongour tout le monde, comment sa vas ?
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:01:20
2eme partie de ma deuxieme disserte terminée, plus qu'une que je ferai demain, youhouuuuuuu
J'en ai marre des dissertes j'arrive pas à croire que j'ai ecrit 25 pages en quelques jours
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:05:24
pas le choix d'en faire autant si je veux une bonne note
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:08:49
je prefere faire mes dissertes jsais pas pour quoi, juste un mauvais pressentiment
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:12:40
ça depend sur quoi c'est, y a certains genres litteraires ou je suis une merde
ljnk
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:16:48
link-a-fond
tu fait quoi comme bac ?
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:20:32
Je suis en deuxieme année de lettres modernes à la fac
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:25:50
ouark, une lecture analytique, j'en ai pas fait depuis la premiere
Linkafond
Niveau 41
31 mars 2008 à 20:33:57
terminale et fac, on fait que des dissertes une horreur
ljnk
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:48:18
tu veut faire quoi plus tard link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm