Putain j'suis sur un serveur privé de WoW avec deux potes, y'en a peut etre 3 qui vont nous rejoindre dans la semaine. Si l'envie vous prends vous avez qu'a suivre ce tuto:
http://www.aeternam-serveur.fr/index.php?rub=website&page=joinus
Tout est gratuit
faut juste environ 8go de place sur le pc ^^
Pour un serveur privé il est vraiment pas mal, y'a 900 personnes environ, on croise facilement du monde.
Donc voila si vous voulez nous rejoindre y'a pas de probleme, vous me prevenez juste
(Et vous faites un perso dans la Horde
)
Bon voila, j'ai rien fais de ma journée à part WoW. J'vais devenir Nolife sur ce jeu
Bon bref, bonne nuit 