En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:20:47
bonjour a tous, ps je suis bientot a mon 1000 message
The-Dexter
Niveau 25
01 avril 2008 à 21:33:49
Je le supprime tout de suite, par conséquent.
ljnk
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:42:27
disons que 50 modos sa le fait pas trop.
2 sa suffit largement je pense ^^
en tout cas bonne modération au nouveau couple.
Oedipex
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:56:06
Ouais! Et surtout une langue française un peu moins massacrée! M'enfin vu le couple de "une" personne, c'est pas demain la vieille que ça va claquer tout ça...
Super-Sonic
Niveau 29
01 avril 2008 à 22:02:06
Wesh Oedipex bien ou quoi? T'as pas une taf gros?
Oedipex
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:04:47
Mais que?!... Rhooo! Passez votre chemin, manant! Gardes! Gardes! Non je dis juste que ce serait bien si on faisait un peu plus gaffe à le français, toi voir ce que moi dire à toi? Toi comprendre?
ljnk
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:06:48
Oedipex > je sais que j'écris mal (niveau orthographe). mais je promets de faire quelques efforts.
ps : dans 1 message je fête mes 1000 postes.
Super-Sonic
Niveau 29
01 avril 2008 à 22:07:51
Zyva t'as fumé quoi?
Oedipex
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:09:10
Tu te laisses aller parfois c'est dommage sinon regarde t'écris correctement! Après les fautes, bon. Ca m'arrive. Moins qu'à vous, humains de base, mais ça m'arrive Et joyeux mille messages!
Super-Sonic
Niveau 29
01 avril 2008 à 22:10:33
Wesh j'm'approche plus de toi, t'es trop zarbi!
ljnk
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:13:13
et voila,
JOYEUX 1000 POSTES a moi
la la la la la...
qui es ce qui est bizarre ? moi ?
Virtuoso
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:15:04
Je sais qu't'aimes bien quand une personne a plein de pseudo, alors j'vais en changer souvent pour toi, Oedipex.
Ljnk: prochain objectif: 10.000.
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 22:15:04
b'soir les gars...
Oedipex
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:17:56
Haaa Virtuoso! Encore un naze que je ne me rappellerai jamais qui c'est même si j'ai une petite idée. Linkafond... comment ça va sur msn? ><
Virtuoso
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:20:35
T'as raison en tout cas, j'suis un naza.
Linkafond
Niveau 41
01 avril 2008 à 22:21:36
jsuis pas sur msn et jvais m'coucher, bonne nuit a tous
Virtuoso
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:21:45
naze*
ljnk
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:21:52
Virtuoso > merci mais la tâche vas être dure, c'est pour cela que je place la barre a 2000 postes.
Virtuoso
Niveau 5
01 avril 2008 à 22:23:00
Bonne nuit 'afond.
Oedipex
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:24:52
Ok c'est cool donc je parle à ta copine alors Linkafond? Ca fait trois heures que je lui demande le code donc je me demandais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm