En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 22:39:06
bon en fait je voulais juste vous donner un signe de vie depuis le temps... sur ce je suis mort je crois que je vais me coucher
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:39:11
Link: L'amour rend aveugle, et les sentiments se dissipent très vite quand la personnalité est laide...
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:39:56
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 29 mars 2008 à 22:39:11 Avertir un modérateur
Link: L'amour rend aveugle, et les sentiments se dissipent très vite quand la personnalité est laide...
voilà pourquoi elle m'a plus aimé alors?
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 22:40:05
oedipex=> le genre de truc que j'ai entendu 1000000 fois dans ma vie
qui n'a pas vu le film.....
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:43:42
Link: C'est relativement ta faute, tu aurais dû la prendre comme elle est : une fille que tu aimes. En faire trop; et tu seras pris pour un idiot (et ce sera ta faute), pas assez, et c'est la cassure... Un juste milieux ? ^^
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:44:49
Je pense pas. Vu les proportions que ça a pris, elle etait forcement mechante a la base
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 22:45:04
va le trouver le juste milieu il me fait rire lui
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 22:46:05
mais noooooooooooooooon
c'est un passage fréquent de l'adolescence ........... française
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:46:11
merde, j'avais pas vu l'heure, j'ai un medicament a donner a mon chat
pas de sortie originale ce soir, désolé ^^
Bonne nuit a tous ^^ Comme d'hab, c'est toujours autant un plaisir de parler sur ce blabla
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 22:47:29
bon a+
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:47:45
Bien sûr mais c'était pour la suite de la blague! J'ai pas mangé grand chose aujourd'hui mais en tout cas, j'ai descendu un clown! >< Y a une côte qui la veut? Ramasse ta côte le clown!
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:49:15
"Ensemble, tout devient plus clair." Sauf si les points de vue divergent, alors il convient d'être seul.
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:54:25
linkafond Voir le profil de linkafond Ignorer linkafond
Posté le 29 mars 2008 à 22:44:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je pense pas. Vu les proportions que ça a pris, elle etait forcement mechante a la base
Oui, mais maintenant tu le sais.
Barrix, j'ai jamais dit qu'il existait un juste milieux, tu as lu mon post avec tes yeux sans analyser avec ton cerveau...?
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:58:56
Et oui! rester soi-même, le plus important. Et donc rester soi-même avec sa copine à côté laisse tomber ça va pas ensemble.
Sinon, vous connaissez "le coeur a ses raisons"?
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 23:05:44
C'est une chose épineuse le problème de la solitude, on cherche toujours du monde, on est bien, et le lendemain, on nous fait du mal, moment où l'on bénit la solitude...
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:23:11
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bcoeur%2Ba%2Bses%2Braisons/video/x3txia_le-coeur-a-ses-raisons-s03e041_fun Voilà "le coeur a ses raisons", du moins un morceau.
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:55:07
je revien du bal de mon village
j'ia un peut bu
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:06:13
bon ya personne, je vais me coucher ^^
ljnk
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:14:21
bonjour a tous
putin de gueule de bois*
j'ai trop fait la teuf hier, j'ai trop mal a le tete et j'ai perdue mes clef j'ai du dormir chez un pote a moi
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:52:16
moi j'ai dormi chez moi, dans mon lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm