En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:16:51
il n'est pas con -____-
le seul vrai CON c'est jean claude vandame
ChuckBerry
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:18:52
Chacun ses opinions.
ChuckBerry
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:21:11
Quoique c'est vrai que j'me suis jamais intéressé à lui, donc j'ai jamais vu d'interview, donc je sais pas trop si j'dois le considérer comme un con. ^^
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:22:12
mais JCV tu le concidère comme quoi ? moi comme un attardé submergé par sa connerie
mais sa me fais rire xD
TheVoodooChild
Niveau 5
30 mars 2008 à 21:28:36
'lut Stro.
PS: je vais tenter d'ignorer Tamos le plus longtemps possible. ^^
Pseudo supprimé30 mars 2008 à 21:29:56
Bah tu l'ignore tout seul
JCV ce qui est absolument enorme c'est quand tu le vois t'affirmer que 1+1 = 11. Il est d'un sang froid c'est incroyable
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:32:44
ouai, c'est marrant
enfin normal qu'il le dise comme sa, vu que lui il y croit
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:33:16
d'ailleurs, je sais meme pas qui tu est thevoodoochild ^^
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:34:47
Il y croit pas, c'est de l'humour à prendre au 36eme degré.
Euh, Sonic... Tu l'as deja vu dire ça ? Il y croit
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:37:52
En regardant la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il y croit...
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:38:27
bon, je vais me laver... faire mon sac et mes affaires, puis un épisode de Dr House
puis au lit pour lire des scans de bleach
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:39:37
Bonne nuit.
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:40:06
je repasserais apres la douche
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:45:34
J'm'en vais aussi.
'lut all.
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:49:28
ouai
il est partit
Pseudo supprimé30 mars 2008 à 21:53:15
J'en suis a 97% du telechargement de l'extension de WoW. J'vais bientot jouer sur un serveur privé ^^
Super-Sonic
Niveau 29
30 mars 2008 à 21:53:25
Ou pas.
Thomas
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:20
mo wow, j'ai fait les 10 jours
merde... il est toujours la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm