CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:08:57

C'est vraiment une... cette fille...
Jamais vu comment elle s'accroche à toi, Link...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:09:18

Dext, supprime le message où je copie la conver MSN

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:10:18

non mais là y a rien ext, c'est juste l'imagination debordante de pokechio :o))

Par contre, j'ai rellement reçu un message d'elle y a pas longtemps, disant qu'elle me meprisait :mort:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:11:14

et y a pas si longtemps, elle espionnait egalement mes conversations msn et disait des merdes a mes contacts

j'avais zappé de changer mon mdp

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:11:42

Bon tant mieux. :-)
Ton histoire, déjà, pour faire court, elle est pourrie. C'est juste pour faire court. En gros revois ta copie quoi parce que l'idée est vraiment bonne mais le résultat est :d) mauvais :p)
Ensuite, tes délires gothico-shakespeariens d'amours tourmentés dignes de Dawson, voire, et excuse-moi de l'exemple, de "Plus Moche la Mort", on s'en tape, nous on veut le Fitzal normal qui nous gonfle pas avec un pseudo art abstrait: des sentiments qui n'existent pas.
Merci de votre compréhension monsieur le diâble, et rendez-nous Fitzal, que diantre!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:11:57

Link, ton ex n'est qu'une idiote.
Elle est dingue de toi mais elle se mord les doigts de t'avoir quitté. Quand on méprise, on écrit pas d'SMS à la personne concernée sans arrêt.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:13:42

Dext : J'ai trop bu de Cognac, désolu :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:14:29
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 29 mars 2008 à 22:11:57 Avertir un modérateur
  3. Link, ton ex n'est qu'une idiote.

Elle est dingue de toi mais elle se mord les doigts de t'avoir quitté. Quand on méprise, on écrit pas d'SMS à la personne concernée sans arrêt.

Bof, honnetement je pense pas. Je pense qu'elle est simplement mechante. Elle supporte pas ce que je suis et voulait me changer. Elle supporte pas la difference, elle est intolerante et très egoiste. Elle avait largement le temps de me reprendre, je l'ai attendue suffisamment... Je lui ai pardonné des trucs impardonnables, elle a persisté.

Maintenant, c'est vrai que c'est cuit, quoiqu'il arrive. Je lui souhaite de ne jamais vouloir revenir, sans quoi elle sera malheureuse.

Et contrairement a elle, ça me fait mal de rendre quelqu'un malheureux, meme quelqu'un qui m'a fait des crasses

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:18:00

Me suis trompé de smiley, c'était une flèche :g) que je voulais faire.
Et le prends pas mal hein :-) C'est juste j'ai pas envie de me prendre la tête à expliquer ce soir alors je fais court. Et puis va pas croire que la franchise c'est mon trip. La franchise, contrairement à d'autres, je trouve ça très mauvais. C'est foncièrement blessant. A utiliser avec précaution.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:19:39

Dans ce cas je suis content d'être quelqu'un d'assez froid avec les gens qui n'ont aucune idée des conséquences de leur action. Ces personnes qui se délectent avec leur vomi noir, régurgitant toujours les mêmes haines...
Elle est malheureuse, et c'est tout ce qu'on peut souhaiter à ce genre de petite personne. Mon avis, pas unique bien sûr.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:23:05

Bof, j'suis pas sur non plus tu sais. Comme je t'ai dit, c'est quelqu'un d'egoiste et froid. Elle se fiche pas mal des autres. Elle m'a deja oublié et s'en contrefiche, j'etais devenu une sorte de "boulet a trainer". Le probleme, c'est qu'elle m'en veut de lui avoir fait perdre son temps, et a longtemps essayé de me le faire payer (en venant ici, en foutant la merde sur mon msn, ainsi que ses sms, etc)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:23:41

Heu Dext' tu parles de l'ex à Link ou bien tu réagis à ce que j'ai dit?
Et sinon j'ai la chi....! :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:27:00

Non plus maintenant, mais ça m'a valu une bonne depression de 3 mois

Je voulais mourir tous les jours :rouge: j'en parle en riant maintenant, mais j'en ai vraiment chié

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:27:48

Non Oedipex, je parle du Dark Vador de Link. :o))

Link: En effet, mais c'est plutôt toi qui a perdu ton temps. Comment tu as pu sortir avec ton antithèse ? Je sais pas, tu es sympathique, romantique, le gars qu'on capte direct... :o))
Elle te regrettera, elle regrettera ce temps, le jour où on lui fera le coup à son tours.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:28:57

Oui c'est clair moi les gens qui veulent se suicider j'en parle toujours en riant!

Tiens d'ailleurs j'en rie là! :rire:

Voyez?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 22:29:56

Quand on s'attache, ça fait vraiment souffrir, c'est comme ça.
Et le pire, c'est que rien ne peut soigner cette douleur, sinon du temps et du bon entourage. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 22:30:31

Dext, c'est pas si simple :rouge: elle etait pas vraiment comme ça à la base :mort: fin... A la base, je sais pas qui elle etait vraiment. Est-ce qu'elle etait elle meme au debut ou a la fin? Je le saurai vraiment jamais :-/ La seule chose sure, c'est qu'elle a changé.
Et puis peu de personnes me ressemblent, c'etait elle la plus ressemblante (à l'epoque)

Je pense que cette fille sera malheureuse fitzal. Elle pensait que tout lui etait du. Je faisais des trucs de malade pour elle, et elle trouvait ça normal :-/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:31:45

Comme le disait ce grand philosophe des temps modernes:

"On s'attaaache!"
(à chanter le nez bouché et la bouche pleine, comme la copine à Link...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 22:35:29

tiens c'est bizzare: oedipex est présent + sa parle dépression.... sa cohincide :rouge:

:salut: les dépressifs :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:38:42

Salut barrix!
Dis-moi t'es libre le... mmmh...
Le 16?
J'organise une soirée T.S, ça te dirait de...
Ne pas venir!
Ha comment j't'ai cassé!

Si ma blague t'as plombé le moral (pas d'ami tout ça), le but, tu peux en effet te ramener à ma fiesta à thème, Tentative de Suicide.
Après, bien sûr, t'es invité à la suivante le 22! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment