En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:32:20
je sais pas non plus
moi je vais me matter des Dr House
Brendan29
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:32:43
J'ai pas compris le coup du papier
Bon voila j'suis obligé de revenir pour voir l'expliquation que vous allez me fournir
tu va sur youtube tu tape doris l'explorata tu regarde tu comprend sinon t'es stupide
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:35:41
t'es fou, il va entendre ma voix si sensuelle
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 21:36:06
Hey brendan, la vidéo sur le coucou, ça a atété fait à 15km de chez moi.
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:37:51
même en connaissant un minimum Dora, je comprends pas ^^
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:40:45
c maran la vidéo sur youtube
tic tac tic tac ....
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:41:21
cette video est ma video la plus pourrie
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 21:41:53
C'est la meilleure*
Ti-Bast
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:42:57
St0rmy--->Le TALC que t'a fait tout a l'heure je l'ai fait y'a longtemps à l'époque de alexx et il croyait que c'était toi
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:43:15
parce que c'est la plus debile?
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:43:56
lien vers la video de link
Super-Sonic
Niveau 29
24 mars 2008 à 21:44:39
Oui, la débilité est un gage de qualité. ^^
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:46:23
pas faux
je vais te chercher ça, tams
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:46:52
http://fr.youtube.com/watch?v=NL2SYn1wJFY
doris l'Explorata
ljnk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:50:00
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=83
cette épisode est trop marant
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:53:49
ouai je m'en rapelle maintenant link
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:55:36
tu avais deja vu cette horreur
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:57:21
ouai
Linkafond
Niveau 41
24 mars 2008 à 21:59:11
Je voulais faire la suite, mais j'arrive plus a faire les dessins pareils
Thomas
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:00:53
et diego ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm