perso jsais pas, ça a toujours été comme ça pour moi
j'arrive pas a voir la beauté
Je parlerais plutot de euh... de charme, de quelque chose qui se degage, mais pas de beauté physique, vraiment. Genre un mannequin a la télé, un truc du genre, ça me laisse de marbre
Par contre une fille toute simple dans la rue, pas spécialement euh... belle j'imagine (aucune idée en fait
) elle peut avoir degager quelque chose... fin c'est difficile a expliquer