CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:05:04

Bonsoir tout le monde

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 22:06:48
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 22:03:10 Avertir un modérateur
  3. Linkafond, faut pas dissocier les choses à chaque fois... Tu peux aimer une femme pour son physique et pour elle, c'est pas deux choses que tu dois systématiquement dissocier...

Faux, l'amour physique n'existe pas, qu'elle soit belle ou moche, c'est l'amour qui te la fait trouver belle

Autrement, c'est pas de l'amour, c'est une attirance

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:07:20

J'ai une question a poser !

J'ai donc un nintendo ds avec mario kart et j'aimerai jouer sur le wifi avec, je voudrais savoir si ma connexion me le permet, j'ai une freebox (non-wifi je precise)relier a mon ordi par un cable ethernet, et mon ordi est equipé d'une carte wifi, puis-je faire le lien entre ma ds et mon ordi connecté a internet, via cette carte wifi?

merci d'avance

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 22:08:02

L'amour est une attirance aussi.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:08:03

Et tu penses qu'on peut pas éprouver à la fois de l'attirance, et à la fois de l'amour ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:08:38

J'parlais à linkafond, bien sur...

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:08:49

vous vous prenez la tete les gars :p

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 22:09:08

Clad : Je crois que c'est possible, mais j'en suis pas persuadé...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 22:09:18
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 22:08:03 Avertir un modérateur
  3. Et tu penses qu'on peut pas éprouver à la fois de l'attirance, et à la fois de l'amour ?

Nan, pas dans le meme sens en tout cas

L'amour est une beauté ressentie, donc attirante dans le sens des sentiments

L'attirance physique est une beauté constatée, et attirante dans le sens sexuel

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:09:51

ok merci c'est deja un ptit espor, ca me soulerai de devoir depensé 40€ dans un dongle nintendo

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 22:11:14

Ben essaye , ça coute rien. :p)

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:11:43

jvai me lancer dans du bidouillage et on vera :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:15:14

J'ai connu l'attirance sexuelle longtemps avant l'amour... L'un n'a pas chassé l'autre, bien au contraire. Je vois en quoi c'est différent, mais pas en quoi c'est incompatible...

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:16:46

c'est tout simplement que vous ne definissez pas de la même façon les même termes

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:16:58

...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 22:17:31
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 22:15:14 Avertir un modérateur
  3. J'ai connu l'attirance sexuelle longtemps avant l'amour... L'un n'a pas chassé l'autre, bien au contraire. Je vois en quoi c'est différent, mais pas en quoi c'est incompatible...

Difficile a expliquer, peu de personnes pensent comme moi la dessus

On va dire que c'est un ressenti

Ca va paraitre idiot, mais j'arrive pas a ressentir d'attirance sexuelle sans amour, fin bon

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:20:24

Ben tout basiquement en voyant une jolie fille... Tu ressens parfois une attirance sexuelle, elle est pas obligatoirement dans tes reves et tes délires, mais le fait de la trouver belle c'est dejà dire que t'as une attirance sexuelle pour elle... Après c'est sur que dès qu'il y a l'amour avec, c'est complètement différent :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 22:21:56

Ben en fait :rouge: ça va paraitre idiot mais...

:rouge:

:rouge: a part quand je suis amoureux, j'arrive pas à savoir si une personne est belle ou non

fin, a part si elle est vraiment moche bien sur, mais sinon, non :rouge:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:27:11

Bizarre... Y'a plein de personnes que je trouve belles alors que je les aime pas ^^ Mais bon maintenant que j'en aime une, c'est vrai que je trouve les autres moins belles :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 22:29:29

perso jsais pas, ça a toujours été comme ça pour moi :( j'arrive pas a voir la beauté

Je parlerais plutot de euh... de charme, de quelque chose qui se degage, mais pas de beauté physique, vraiment. Genre un mannequin a la télé, un truc du genre, ça me laisse de marbre

Par contre une fille toute simple dans la rue, pas spécialement euh... belle j'imagine (aucune idée en fait :rouge: ) elle peut avoir degager quelque chose... fin c'est difficile a expliquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment