moui, fin c'est pareil pour toutes les filles sensées etre belles
Quand je suis avec des amis qui me disent "elle est belle, hein", je leur reponds "euh oui", pour pas qu'ils me prennent pour un homo, mais honnetement, bof quoi
Pourtant le charme de certaines me touche vraiment, alors qu'elles ont rien d'extraordinaire