CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:42:00

Ca peut etre super marrant une vie de lyceen, surtout si tu es dans un lycée de caille/fashions/poufs/tecktonik :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:42:56

oui je trouve aussi

Faudrait des vannes genre phoneix wright, en plus incisif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:44:39
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 26 mars 2008 à 18:43:34 Avertir un modérateur
  3. Tu pourras lui dire que ça lui passera à ton frère^^

:d) J'y penserais :rire:

Sinon parodier les profs aussi ça peut etre coule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:48:56

Si tu fais ça promis je lis :noel:

• Sauf si ça fait plus de 200 pages en version livre :( *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:02:45

Y'a un ptit moment, en histoire la prof parlait et tout, et d'un coup on entend un bruit enorme. Tout le monde se tourne vers le fond de la classe et on voit un mec qui s'est cassé la gueule de sa chaise. Là y'a pas un bruit pendant 2 min, le mec tire une gueule de fou et d'un coup il dit "Bah c'est bon j'ai rien me regardez pas comme ça". :noel:

Apres c'était ce matin dans le couloir, on était 4 a parler, et d'un coup y'a une odeur IMMONDE qui remonte, ça s'est propagé dans le couloir et toutes les filles se sont tournées vers nous. Je sais pas de qui ça venait mais j'ai fais genre que c'était vincent et je l'ai poussé :rire: enfin voila c'était le genre de pet discret mais pas discret quoi :( :malade:

Sinon y'avait en 4eme une ptite fille nouvelle dans la classe qui veut pas aller au tableau en maths, le prof lui dit "C'est ça ou je te colle" elle repond "Bah collez moi" il repond "Ok t'es collé mais tu vas quand meme au tableau ( :noel: ) " et là ça part en couille et ils commencent a gueule. La fille tutois le prof et ça lui plait pas, il se met a hurler toussa toussa, il va pour tirer la chaise de la fille elle s'accroche a la table, tout se casse la gueule (Et là mon pote a la table d'a coté, traumatisé par l'evênement retrouve son stylo plume ecrasé sous le table :noel: ) pour finir, le prof se retourne pour aller a son bureau chercher j'sais pas quoi, et la fille se casse en courant, ça se finit en course dans les couloirs (CF: Zermi du 92 :gni: )

En 5eme, en maths la prof corrige des exo derriere chaque eleve, c'est un peu le bordel tout le monde discute. Un pote dit a un autre "Et paf ça fait des chocapics" et là l'autre se met a rire (Bon il m'a dit que ça s'est passé comme ça a l'interrieur de lui hein :rire: ) et ça l'a fait se lacher. Il a sortit une caisse ENORME, un truc de tarré, fou rire generale evidement, et la prof qui le regarde comme ça :nonnon:

En 5eme le meme pote, assit a coté de moi recidive et re pete, cette fois en pleine redaction, pas un bruit dans la classe, juste lui et son pet. Le prof dit juste "Gardez votre calme" avec un ptit sourrire.

Voila j'ai que ça qui me vient a l'esprit pour le moment mais si ça peut t'inspirer en passages ridicules :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:05:03

Ah si, vendredi la prof de français parlait et tout, et d'un coup elle sort un gros cracha. Personne le remarque et là la grosse maligne elle fait "Oh, bah j'ai craché, pardon Rachelle :rire: "

Elle sort un mouchoir, elle s'etale sur son bureau pour atteindre la table en face d'elle et elle essuit tranquillement. Et Rachelle la regarde faire avec un air dégouté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:08:51

Si tu utilise le coup du cracha, je sais pas comment le faire bien ressortir mais c'était vraiment "Oh :hap: bah j'ai craché :fier: :rire: "

Le truc c'est qu'elle aurait rien dit personne voyait mais là voila quoi.

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:13:55

Raaah :bave:

des croques monsieurs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:16:31

Ouais, Raz il cuisine aussi bien que moi, il fait des croques monsieurs :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:19:16

bah tu sais stroo moi aussi j'avais ses préjugés la et puis en y allant jme rend compte que j'ai dansé comme un gros kéké moi qui est d'hab si timide et tu ty amuse en fait :)
enfin ca ce n'est que mon point de vue perso :(

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:21:00

XD stroo :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:22:24

En ce moment je m'éclate sur bike mania: http://www.jeuxflashgraturatuits.fr/Bike-Mania,381.html
Avis aux amateurs...

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:31:27

b'soir

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:45:49

brendan tu vas allez dans le ikea qui vient d'ouvrir ?

savai meme pas quil yen avait uj nouveau :rire:

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:49:05

sa fait des mois k'il en parle il a ouvert ojourdui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:57:49

Tu peux pas faire un effort quand t'ecris ? :malade:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:03:52

P'tain je viens de découvrir le snipe dans Gears of War :bave: Ca fait 5 mois que je joue, c'est la premiere fois que je le prend sur le live... Premiere manche, sur 4 ennemis, je colle 3 Head-shots, les gens autour n'en reviennent pas, moi je fais le beau et tout. Bon finalement c'est la chance du débutant, depuis j'ai du faire à tout peter 3 morts en 20 manches :rire: Et en plus je suis devenu un gros no-life parce que je veux absolument apprendre à l'utiliser :rouge:

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:05:07

dsl storm je refré plu

non je déconnais, pardon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 20:08:54

"je suis devenu un gros no-life"

:sarcastic: ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:13:02

oh pourquoi tu dis ça ? il ne faut pas dire de telle choses

ouais mais nan, :rire: moi aussi, :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast