Y'a un ptit moment, en histoire la prof parlait et tout, et d'un coup on entend un bruit enorme. Tout le monde se tourne vers le fond de la classe et on voit un mec qui s'est cassé la gueule de sa chaise. Là y'a pas un bruit pendant 2 min, le mec tire une gueule de fou et d'un coup il dit "Bah c'est bon j'ai rien me regardez pas comme ça".
Apres c'était ce matin dans le couloir, on était 4 a parler, et d'un coup y'a une odeur IMMONDE qui remonte, ça s'est propagé dans le couloir et toutes les filles se sont tournées vers nous. Je sais pas de qui ça venait mais j'ai fais genre que c'était vincent et je l'ai poussé
enfin voila c'était le genre de pet discret mais pas discret quoi
Sinon y'avait en 4eme une ptite fille nouvelle dans la classe qui veut pas aller au tableau en maths, le prof lui dit "C'est ça ou je te colle" elle repond "Bah collez moi" il repond "Ok t'es collé mais tu vas quand meme au tableau (
) " et là ça part en couille et ils commencent a gueule. La fille tutois le prof et ça lui plait pas, il se met a hurler toussa toussa, il va pour tirer la chaise de la fille elle s'accroche a la table, tout se casse la gueule (Et là mon pote a la table d'a coté, traumatisé par l'evênement retrouve son stylo plume ecrasé sous le table
) pour finir, le prof se retourne pour aller a son bureau chercher j'sais pas quoi, et la fille se casse en courant, ça se finit en course dans les couloirs (CF: Zermi du 92
)
En 5eme, en maths la prof corrige des exo derriere chaque eleve, c'est un peu le bordel tout le monde discute. Un pote dit a un autre "Et paf ça fait des chocapics" et là l'autre se met a rire (Bon il m'a dit que ça s'est passé comme ça a l'interrieur de lui hein
) et ça l'a fait se lacher. Il a sortit une caisse ENORME, un truc de tarré, fou rire generale evidement, et la prof qui le regarde comme ça
En 5eme le meme pote, assit a coté de moi recidive et re pete, cette fois en pleine redaction, pas un bruit dans la classe, juste lui et son pet. Le prof dit juste "Gardez votre calme" avec un ptit sourrire.
Voila j'ai que ça qui me vient a l'esprit pour le moment mais si ça peut t'inspirer en passages ridicules