CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:23

quel est votre animal préférer ?

moi c'est le loup

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 20:12:23

Le chat, mais seulement le chat qui vit dans une famille sympa:
Il bouffe et dort 90% du temps ( :content: ), se fait caresser quand il le veut, etc...
En fait, il a su tiré les avantages de la vie avec l'homme sans perdre trop de liberté; et puis c'est un bon gros fainéants comme on les aime. :o))

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:18:12

ahhhh j'aime pas les chat

regoignez les rang du ccc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:25:49
  1. ljnk Voir le profil de ljnk
  2. Posté le 25 mars 2008 à 20:02:15 Avertir un modérateur
  3. storm > moi sa pass nickel enfin je crois ^^ j'ai pas tout regarder

:d) J'te parle de jouer l'intro de la chanson a la guitare

  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 25 mars 2008 à 20:12:23 Avertir un modérateur
  3. Le chat, mais seulement le chat qui vit dans une famille sympa:

Il bouffe et dort 90% du temps ( :content: ), se fait caresser quand il le veut, etc...
En fait, il a su tiré les avantages de la vie avec l'homme sans perdre trop de liberté; et puis c'est un bon gros fainéants comme on les aime. :o))

:d) Celui qui passe son dort a dormir dans ta couveture bleu toute neuve :content:

C'est lui le meilleur animal du monde :content:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 20:27:17

http://fr.youtube.com/watch?v=-1xCLZb6TMg
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bchat%2Bmachine/video/x2zee8_les-nuls-pub-le-chatmachine-ccc_shortfilms

Excellent les nuls. :p)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
25 mars 2008 à 20:28:19

Chaud, mon chaud dort aussi sur une couverture bleu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:33:37

Je crois que celui de Link aussi :gni:

Les chats et les couvertures bleues... :ange:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:35:00

Yow Everyone...

Je viens de faire peter le highscore au bac blanc en SI, c'était magique...

Pendant 3 h j'avais fait du remplissage pour pas avoir l'air couillon, et dans la marge là ou je faisais n'imp, c'est écrit "Très bien" "Bien" "Bonne analyse du systeme" :rire: Chuis en joie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:37:27

Moi la prof de français m'a felicité pour mon devoir :fier:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:45:52

Grand moment de solitude Fitzal...

Les rares fois où on a lu des passages de mes devoirs, je me suis fait tout petit. La réussite c'est plus dur à assumer que les échecs...

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:46:52

moi jai eut 15 a l'oral de français et 10 a l'écrit

storm > dsl j'avais pas compris pour la guitar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:49:25

Chaud, lire la dissert :malade:

En generale tu parle differement, tu parle avec tes sentiments suivant le type de sujet meme :malade:

Perso j'suis bien content que ça ne risque pas de m'arriver :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:52:09

ljnk : 17 et 13 :-p

Et comme après un an à glander en TPE, on s'est ramassé un 11... Ben j'ai autant de points d'avance que les autres en fait :rire:

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:54:56

moi j'ai foiré tout les autre bac blanc

geo histoir: 9
math: 9.75
eco droit: 3.5 ^^
anglé: 11
management: 10
espagnol: 11
gsi: 8

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:08

a oui j'oubliai philo 15 lol

Kytes
Kytes
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:56:52

Chaud la note d'Eco-droit. :rire: :noel: ^^

:dehors: ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:27

jme tape un 5 de moyenne en eco droi et sa me les brise car je comprend rien, jai bo aprendre sa rentre pa !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 21:07:23

J'ai longtemps parcouru sa pâte,
Effleuré cent fois son fromage,
J'ai trouvé du jambon, et
Du parmesan en soul'vant une tomate
J'ai appris par coeur le thermostat du four
Parfois je le dessine encore
Il fait partie d'chez moi

Je veux juste remplir ma panse
Avant l'ombre et la carence
Une pizza puis le silence
Je veux juste remplir ma panse

Je l'ai cuite trop tôt
Mais c'est pas de ma sauce
La fourchette a traversé la pâte
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal

Mais je connais la r'cette
C'est déjà assez chouette
Dans ses bouts d'lard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
A la cuisson

Je veux juste remplir ma panse
Avant l'ombre et la carence
Une pizza puis le silence
Je veux juste remplir ma panse

Je peux m'nourrir demain
Ca ne change rien
J'ai reçu d'la pizza
Le bonheur ancré dans sa pâte
C'est même trop pour mes p'tites pattes

Et je l'ai vue trop cuir
Sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci
D'avoir enchanté ma vie

Avant l'ombre et la carence
Une pizza puis le silence
Je veux juste remplir ma panse

J'ai longtemps parcouru sa pâte,
Effleuré cent fois son fromage,
J'ai trouvé du jambon, et
Du parmesan en soul'vant une tomate
J'ai appris par coeur le thermostat du four
Parfois je le dessine encore
Il fait partie d'chez moi

une dernière pizza, du groupe "Kyo-Zralamangé"

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:07:51

enfaite tes notes se situe entre 0 et 3 ? ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:10:26

En modestie, oui, il est dans ces eaux là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment