CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:12:43

lo^ol

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:14:28

Saaaaalut :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:21

Salut ^^ C'est moins flash que Linkafond, mais c'est joli aussi.

Au passage, bravo linkafond, c'est très beau :hap:

ljnk
ljnk
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:31

SALUT

SA VAS?

SALUT!

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:32
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:03:41 Avertir un modérateur
  3. Je suis tout cela pour eux. Même les profs me sacralisent : ils voulaient que je motive les troupes, que je tire tout le monde vers le haut avec moi, ils pensaient que moi, contrairement à eux, j'étais capable de porter tout le monde vers la réussite, alors que eux n'ont jamais pu décoller ce poids mort du sol... Comme si j'allais trainer des incapables dans ma réussite...

Chaud comment Jerry :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:55

Ha, 1700 jours pour Linkafond, bravo... :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:16:32

Baiken : Je pense qu'il était ironique ^^ Mais comme il écrit comme d'habitude, je sais pas trop... Mais je pense qu'il l'était :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 21:18:34
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:15:21 Avertir un modérateur
  3. Salut ^^ C'est moins flash que Linkafond, mais c'est joli aussi.

Au passage, bravo linkafond, c'est très beau :hap:

merci :coeur:

Et ce que tu sais pas, c'est que je l'ai deja chantée ET enregistrée sur ordi :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:19:22

Nan mais si t'es pas ironique...

Au risque de te faire -brutalement- redescendre sur terre, tu n'es un idéal ou un but pour personne... La veille des conseil de classe, le jour où on reçoit les bulletins, ou les 5 minutes qui suivent la reception d'une note, les gens sont vaguement jaloux de toi...

Mais après, quand on a pas une note ou un truc scolaire au milieu de nos pensées, c'est clair que personne n'envie ta place... Surtout si ton arrogance en vraie est comparable à celle que tu viens de nous montrer (je te le souhaite pas), là c'est clair que personne ne voudra de ta place... Un peu comme dans la chanson "Il était si con, le premier d'la classe", pour résumer...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:20:02

Fit : Je connais ça :noel:

J'suis le pauvre con au fond de la classe qui joue avec son stylo pendant que la prof se tue à expliquer en maths à la classe morte :noel:

Donc en fait, maintenant, on me donne plein d'exos pour m'occuper, et quand je finis, on en remet :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:20:25

Linkafond : Je t'achetes ce fichier pour 5 Rochers Suchard chocolat au lait, fourrés au lait, à la noisette et à la gaufrette, ça les vaut ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 21:21:25

ben le probleme, sven, c'est que je l'ai plus :rire:

mais j'ai une enorme envie de le refaire et de foutre ça sur youtube :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:23:31

Hésite pas, j'enverais tous les coms possibles dessus :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:23:47

Sven, Link (ceux qui sont souvent frottés à l'administration :noel: ) c'est quoi cette histoire de ban IP de retour ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:24:28

en fait il ma dit quil pouvait pas le chanter pasque son apart etait pas insonoriser et quil avait pas la version instrumentale de la chanson

bon jme charge de trouver des boites d'oeuf a coller au mu qui se charge de trouver la version instrumentale??

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 21:25:09

Si quelqu'un me trouve:

-un log magnetophone de plus d'une minute (contrairement a windows)

-la version instrumentale de cette chanson

Je le fais dès que possible

Pokechio, jveux bien aller chercher la merde a sergei pour voir :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:25:51

Je trouve la version instrumentale...

Pokéchio : Aucune idée... Ils veulent faire du ban ip sur JV.com ? Franchement débile... J'me suis déjà fait bannir par ip, y'a tellement de sites qui proposent des brouilleurs que t'as même pas à installer...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mars 2008 à 21:26:41

MErde, j'ai pas feté mes 22 000 messages :noel:

Bon ben je remercie tout le monde pour votre soutien, tout ça :noel: j'ai la flemme de pondre un truc long

A dans 1000 messages :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:27:19

moi je redemare ma livepbox je change d'ip :rire:

pratique pour megaupload et sa limitealacon :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:28:16

Raclure de Link, remercie au moins ton fidèla alcoolique (ou acolite, faut voir :noel: noelten :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment