Nan mais si t'es pas ironique...
Au risque de te faire -brutalement- redescendre sur terre, tu n'es un idéal ou un but pour personne... La veille des conseil de classe, le jour où on reçoit les bulletins, ou les 5 minutes qui suivent la reception d'une note, les gens sont vaguement jaloux de toi...
Mais après, quand on a pas une note ou un truc scolaire au milieu de nos pensées, c'est clair que personne n'envie ta place... Surtout si ton arrogance en vraie est comparable à celle que tu viens de nous montrer (je te le souhaite pas), là c'est clair que personne ne voudra de ta place... Un peu comme dans la chanson "Il était si con, le premier d'la classe", pour résumer...