- linkafond Voir le profil de linkafond
- Posté le 26 mars 2008 à 17:37:23 Avertir un modérateur
- Je me fiche du tabou ou non, personnellement le sexe a plutot tendance à me gonfler
Je suis plutot reveur, j'aime les belles histoires, sans pour autant qu'elles soient "jouées". Autrement dit, je veux une sorte de sincérité, qui soit un peu euh... magique quand meme, meme si le terme fait un peu barbie
Alors le coup de la fille qui deballe ses histoires de cul degueulasse, très peu pour moi
Plutot crever que d'aimer un jour ce genre de personne qui ressemble a toutes les autres, qui aime comme toutes les autres, et pense comme toutes les autres
De toute façon, je veux toujours etre different des autres, que ce soit en bien ou en mal, mais ne jamais ressembler a toute cette masse qui me degoute. Par consequent, je ne pourrais aimer que quelqu'un de different.
Hors la fille dont tu parles a tout de l'ado banale, sans cervelle, qui deviendra une banale parmi toutes les personnes banales d'une société banale dans un monde tout aussi banal
C'est marrant, mais le terme "magique" correspond exactement au genre d'histoire que je recherche !
Je m'imagine toujours un tas de trucs hyper romantique, genre sous la neige ou dans le genre (Je sais...). (:
Je recherche toujours une histoire romantique, qui va doucement, etc...^^