CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:17:53

ps : je revient se soir jvais faire une sieste

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:39:45

coucou :)

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:40:53

Ma petite cousine a fait tombé de la peinture sur le clavier... :honte:

Je vous raconte pas la galère :( :o))

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 17:22:57

:gni: chouette la fille que t'as choisie, j'adore tellement les filles comme ça

poubelle, nan :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 17:28:34

Faudrait penser à grandir un jour,

Tu me déçois, toi qui veux etre ecrivain, je pensais pas que tu te coulais dans le moule degueulasse de tous les hommes stupides

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 17:37:23

Je me fiche du tabou ou non, personnellement le sexe a plutot tendance à me gonfler

Je suis plutot reveur, j'aime les belles histoires, sans pour autant qu'elles soient "jouées". Autrement dit, je veux une sorte de sincérité, qui soit un peu euh... magique quand meme, meme si le terme fait un peu barbie

Alors le coup de la fille qui deballe ses histoires de cul degueulasse, très peu pour moi

Plutot crever que d'aimer un jour ce genre de personne qui ressemble a toutes les autres, qui aime comme toutes les autres, et pense comme toutes les autres

De toute façon, je veux toujours etre different des autres, que ce soit en bien ou en mal, mais ne jamais ressembler a toute cette masse qui me degoute. Par consequent, je ne pourrais aimer que quelqu'un de different.

Hors la fille dont tu parles a tout de l'ado banale, sans cervelle, qui deviendra une banale parmi toutes les personnes banales d'une société banale dans un monde tout aussi banal

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:01:23

J'espere pas avoir été trop agressif :rouge:

Je m'emporte souvent un peu quand je me rends compte que vraiment personne ou presque me ressemble :rouge:

J'ai beau dire que j'aime la difference, je reve quand meme de rencontrer quelqu'un comme moi :( mais je vois que les gens qui partagent mon avis sont rares

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:07:20

Je partage ton avis sur le coup de la sincerité et de la "magie" mais (Le mais qui casse le mythe) j'pense vraiment pas comme toi sur le sexe. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:09:24

moui, de toute façon on peut jamais trouver quelqu'un qui nous ressemble a 100% mais ...

Disons qu'il y a certains points ou je ne tolererais pas la difference :rouge:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:17:06

Disons qu'à force d'etre confronté a des gens dont tu n'aimes pas le comportement, a force de recevoir des coups de leur part, tu finis par te forger un caractere unique :)

Mais dans mon cas, ce caractere fait que necessairement, j'ai du mal a etre sociable

:rouge: mon foutu caractere que personne n'a, n'a AUCUN autre avantage que de pouvoir plaire a quelqu'un qui me ressemble

Et comme y a personne :gni:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:19:52
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 26 mars 2008 à 17:37:23 Avertir un modérateur
  3. Je me fiche du tabou ou non, personnellement le sexe a plutot tendance à me gonfler

Je suis plutot reveur, j'aime les belles histoires, sans pour autant qu'elles soient "jouées". Autrement dit, je veux une sorte de sincérité, qui soit un peu euh... magique quand meme, meme si le terme fait un peu barbie

Alors le coup de la fille qui deballe ses histoires de cul degueulasse, très peu pour moi

Plutot crever que d'aimer un jour ce genre de personne qui ressemble a toutes les autres, qui aime comme toutes les autres, et pense comme toutes les autres

De toute façon, je veux toujours etre different des autres, que ce soit en bien ou en mal, mais ne jamais ressembler a toute cette masse qui me degoute. Par consequent, je ne pourrais aimer que quelqu'un de different.

Hors la fille dont tu parles a tout de l'ado banale, sans cervelle, qui deviendra une banale parmi toutes les personnes banales d'une société banale dans un monde tout aussi banal

C'est marrant, mais le terme "magique" correspond exactement au genre d'histoire que je recherche !
Je m'imagine toujours un tas de trucs hyper romantique, genre sous la neige ou dans le genre (Je sais...). (:

Je recherche toujours une histoire romantique, qui va doucement, etc...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:21:20

Y'a des rêveurs ici :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:22:11

J'ai toujours une drole de melancolie quand la neige tombe :(

C'est le genre de temps ou tout s'arrete, et tu aurais envie de tenir la main d'une fille dehors, avec le soir qui tombe, etc, le froid partout autour, la chaleur de sa main, etc...

'fin bon... oui, moi aussi j'ai toujours eu cette belle image de la neige

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:23:23

Oui, pareil. :rouge:

Genre pour une rencontre avec une fille, je nous vois plus main dans la main, que la main autre part...^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:26:40

Pareil, par contre, j'ai la sale impression que les gars sont plus reveurs que les filles, et ça, ça commence a me faire peur.

T'es que le 3eme que je vois penser ça (donc 4 en comptant moi). On est tous des gars.

Des filles qui aiment le reve, le vrai romantisme (autrement dit pas le blaireau en costard avec une rose dans la bouche), j'en ai JAMAIS VU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:27:54

Est ce que vous avez aussi une mauvaise images des boites ? :malade:

Genre un jour un pote (Vous savez le genre de mec quand vous êtes avec une fille qui dit "Alors tu l'as niké ? :-d " :( ) m'avait dit: J'suis sur si t'allais en boite tu pourrais "pécho"

Je deteste les boites, j'irais jamais. :(

polkh2
polkh2
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:33:28

moi juis allez en boite en roumanie j'ai adoré :) c'etait ma premiere c'est comme tout dans la vie boite de rimes pas toujours avec alcool ou drogue mais aussi avec amusement, dancing faut savoir faire la part des choses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:34:35

Ca rime aussi avec vieux beauf fan de foot et jeune danseur de tecktonik :honte:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:36:04

Le jour ou je mets l'ombre d'un seul de mes pieds dans une de ces foutues boites remplies de gros porcs degueulasses aux pantalons trop tendus et aux gamines de 15 ans en chaleur qui dansent sur un poteau, je souhaite de tout coeur qu'on me pique

Vous etes prevenus, vous avez tous l'autorisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:40:43

Mon frêre y vas, je lui dis que je desteste, il me repond que je changerais avec l'age (il repond ça a chaque fois en fait :hum: ). Franchement plus je grandis plus j'nous trouve different...

Quand je vois les gens de ma classe qui y vont en plus. Franchement rien que pour pas les voir eux j'irais jamais :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment