CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:28:30

Faut bosser, mais rien à voir avec la prépa ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:31:10

Et tu veux aller en quelle "section" de maths sup: MPSI/PCSI/... ? :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:37:17

MPSI, ou PCSI si j'ai pas le premier.

Et si j'ai raté les 2 premiers, chuis deg, et j'ai à tous les coups PTSI, mais là ça craint parce que c'est du technique en plus des maths et physique et chuis pas chaud pour bosser à fond là dedans pendant 2 ans :peur:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:39:34

Ah j't'avais toujours crus en L :fou:

  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 17 mars 2008 à 21:28:18 Avertir un modérateur
  3. Stro: Un L qui va en math' sup c'est un carnage... xD

Ouais c'est pour ça que ça m'étonnait mais apres tout pourquoi pas ? :fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:40:04

Mais non Berlin Camping n'est pas un groupe gay: coment un chanteur avec un nom de cocker pourrait être gay avec son frère, le célèbre Boules?
:sournois:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:40:33

Bon j'y vais, faut que j'revise du français :sleep:

J'arrete pas les doubles posts en ce moment Oo

Bonne soirée tout le monde :kiss:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:41:08

Mais t'es en forme pour un pré-suicidaire toi :rire:

Lloyd-d[o-o]b
Lloyd-d[o-o]b
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:41:13

Comment tu m'as sauvé du double post Oedipex :coeur:

Bon je file :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:41:37

'nuit str0

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:42:32

Pourquoi pas? Parce que le gentil monsieur(ou la gentille madame) qui regarde ton dossier voit que t'es en L, il la jette. :o))

Sven: Si PTSI t'intéresses pas et que c'est le seul choix qui te reste en math sup, essaye de trouver autre chose qui puisse te plaire... :p)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:43:12

le jette*

Bonne nuit.

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:43:48

dsl pour le retard XD
Donc je suis encore en train de lire la fic :o))
sonic :d) j'ai un peu envie de sortir avec elle, faut que je fasse des sacrifices :noel:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:44:13

Aucune prépa m'interesse, c'est dur et crevant. Ce que je veux, c'est une école derriere. Que je passe par Maths Sup ou PTSI, ça m'y emmenera dans tous les cas. Mais en PTSI, je me bouffe 8 h de SI par semaine. Et ça fait 2 ans que je me prend ça, et ça me tue, j'ai à peine 10 de moyenne et je pige rien... 2 ans de SI à un niveau violent, je vais vraiment en chier...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:44:55

dr : Y'a sacrifice et sacrifice... Si un de tes potes remarque que tu regarde des fics Tokyo Hotel, t'es vraiment foutu. Pese le pour et le contre :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:45:00

Vous me gonflez avec vos doubles pseudo là! >< Je vais me suicider!
Non mais en fait quand je suis revenu sur le bla bla le dernier post était celui de je sais plus qui qui disait je sais plus quoi en réponse à je sais plus qui à propos de Tokyo Hotel je crois (c'est très précis tout ça, j'adore). Sauf que, va savoir, j'ai posté et en fait ça m'a fait une sorte de rafraîchissement pourri où tout le monde avait posté normalement. La haine...

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:47:27

C'est vrai que si un pote apprends ça, je suis mort :o))
Mais en même temps... :bave: :coeur: Si sa me permet de me rapprocher d'elle... :coeur:
Sinon, pour la déclaration que je compte lui faire un fin d'année:
-Plutôt MSN
-Plutôt directe (j'envisage cette solution)
-Plutôt lettre ou poème

Voila, si vous pouvez m'aider...

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:47:35

C'était Super-sonic qui disait "rebelle-toi"

Bon là moi je vous conseille la BO d'Irréversible. Trop de la balle de ping-pong, j'adore.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:48:43

Surtout pas Msn, trop lâche ^^ En vrai c'est le mieux, mais si t'es timide une lettre ça va aussi, faut que ce soit classe et qu'on sente que t'y a mis du temps :oui:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:48:43

Super-Sonic = Blue-Hedgehog = "Sonic" :)

"c'est dur et crevant"
Accessoirement, ça peut aussi être intéressant. ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:49:51

Oedipe: Oui pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment