Aucune prépa m'interesse, c'est dur et crevant. Ce que je veux, c'est une école derriere. Que je passe par Maths Sup ou PTSI, ça m'y emmenera dans tous les cas. Mais en PTSI, je me bouffe 8 h de SI par semaine. Et ça fait 2 ans que je me prend ça, et ça me tue, j'ai à peine 10 de moyenne et je pige rien... 2 ans de SI à un niveau violent, je vais vraiment en chier...