Yep!
Je tenais aussi à raconter l'histoire du clodo (merci Link de m'y avoir fait penser)...
C'était le samedi de y a deux semaines (pas le dernier, l'autre) je rentre donc de ma semaine de projet (
) avec ma valise en bus. Je monte tranquille, il me restait le tiquet que je n'avais pas utilisé de l'aller. Bon. Au bout de deux arrêts, le bus est plein à craquer.
Monte un vieux avec l'oeil droit crevé et pas l'air net. Il se poste à côté d'une fille assise sur la place près de l'entrée du bus. Et là il commence à lui dire:
"Faut que j'achète des riz de veaux..." (je n'ai pas entendu toute la "discussion" puis il a poursuivi sur une recette de cuisine. 
Mais, car il y a toujours un "mais" dans une histoire, les filles debout à côté de moi se serraient vers moi en lançant des "ha mais il pue" (pas moi hein!
le clodo!).
Monte à un arrêt trois ou quatre contrôleurs! Contrôle des billets! Pinaise! Y en a jamais dans les bus, que dans les trams! Là j'ai eu du Q!
Une gamine, 13/14 ans, qui avait fait ses courses n'avait pas son tiquet sur elle. Anecdote, ou astuce, c'est comme vous voulez:
un des contrôleurs lui demande son tiquet. Pas de réponse. Sa carte d'abonnement. Elle ne l'a pas. Il va lui mettre une amende (24 euros); son prénom? Pas de réponse.
A ce moment-là, je me suis dit: "non mais elle est débile ou quoi?!?"
Il continue, son nom? Pas de réponse. Juste l'air hagard. Pièce d'identité? Elle ne l'a pas. Il lui fait la leçon; Où elle habite? Pas de réponse.
"Non mais elle est vraiment c....!"
Il lui demande avec quel argent elle a payé les courses, elle répond avec celui de ses parents. Complètement décontenancé, le contrôleur lui fait: "Bon ben... t'as un euro trente pour payer le tiquet?", "je regarde". Et elle l'a payé la maligne! Classe pour son âge quand même je trouve.
Un peu plus tard, le clodo se décide à sortir du bus: il faut qu'il le traverse de l'entrée vers la sortie.
Je vous raconte pas le raz-de-marée qu'il a provoqué en passant à côté des gens! Tout le monde se poussait pour ne pas être touché. Le bus toujours bondé, je ne pouvait qu'entendre ce qui se passait au fond...
Une hystérique qui s'est mis à brailler "touche-moi pas!" (ce n'était pas Sarko!
) "Ha non mais il pue c'est une infection!" et d'autres trucs dans ce registre. Je me suis dit qu'elle avait envie d'avoir son moment de gloire
après tout...
Et donc ça a duré presque une minute comme ça (c'est long une minute) jusqu'à ce qu'à un moment, elle pousse un cri ultra strident et hurle:
"HA NON MAIS IL S'EST CHIE DESSUS!!! C'EST DEGUEULASSE!!! IL M'A TOUCHEE IL M'A TOUCHEE!!!"

L'autre il descend et lui lance que c'est bon, il allait pas la mordre!

Enfin bref, à peine une semaine passe, et vendredi dernier j'étais sur le projet d'un gars de ma classe. On bossait dans un bar quand, à un moment, une odeur IGNOBLE m'est montée au nez! Je me retourne et qui je vois? Le clodo!
Je suis pas de nature très fragile mais le temps qu'il a passé dans le bar (5 minutes, le temps de trouver son fric et de se faire virer par la caissière) j'ai eu deux nosées qui m'ont forcées à sortir et à la deuxième j'ai failli gerber, les yeux en larmes! Je vais vous faire une petite description de l'odeur:
du pastique de poubelle chauffé avec de la m...e et de l'urine froide (qui parsemait tout son pantalon) mélangé à d'autres trucs.
Pour détail, la gérante a passé, vidé même, un spray de chiottes à la menthe juste après!