En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2008 à 21:50:06
Viens te prom'ner Viens te prom'ner Quelle belle journée Super journée! Voici Barbie Et son ami
Dans la poucette on se balance Barbie nous porte quelle chance
Qui veut pousser Oui moi oui moi Temps pour jouer, Pour rigoler!
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:50:23
Mouais... Les maths c'est marrant, mais bon au niveau ultra poussé et ultra abstrait, l'interet s'en va vite fait ^^
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:50:43
Belle entrée dans la convers'.
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:51:09
Ouaip, merci plisko Purée, j'ai hâte de lui demandé, mais je me suis dit d'attendre la fin d'année pour diverses raisons Je sais pas pourquoi, mais je suis de bonne humeur ce soir
merde faudra que je m'en rappelle demain je veux pas me ramasser un gage si je loupe
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:54:13
s0nic : Lol, j'adore les maths, mais quand c'est cool et tranquille... Quand tu petes les plombs sur un exo en spé maths, tu te rend compte que c'est vraiment de la mayrde cette matiere de ouf ^^
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2008 à 21:55:27
Allez, je place la barre encore plus haut
je le fais aussi pour signaler mon depart
(attention, ceci n'est valable que pour les grosses sessions de blabla, et pas les petits passages dans la journée)
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:57:07
On aura une chanson comme ça chaque fois ?
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:59:24
bon, je vous laisse Merci pour le conseil pliskounet Et bonne nuit à tous le monde ^^
nan, pas une chanson forcement, juste une entrée et une sortie originales
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:00:44
... Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras Je ferai le tour du monde Que ça ne tournerait pas plus que ça La Terre n'est pas assez ronde Pour m'étourdir autant que toi ...
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 22:01:12
Pour l'instant j'ai l'impression que j'aimerais bien tout le temps les maths, même les exos de spé dont tu parles.
C'qui est con, c'est que je sais que je ne connais pas grand chose de qui m'attend même en 1ere/Tle, et que je pense quand même ça.
Vive les gens bizarres!
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 22:01:40
Bonne nuit doc.
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:03:40
Dr : Nope, c'est un plaisir ^^
s0nic : Ouais, mais aimer un truc qui te fait peter les plombs à ce point... C'est dur ^^ Apprendre la démonstration d'un théorème qui fait que démontrer des trucs completements abstraits, et qui prend 1 page entiere, ça rend legerement fou ^^
BaikenShishido
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:04:08
J'ai fini d'apprendre mes cours sur les dérivés, c'est relou
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2008 à 22:06:18
C'est normal que j'ai envie d'etre debile ce soir, alors qu'il n'y a strictement aucune raison?
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 22:10:12
Link: Tes racines prennent le dessus.
Sven: L'abstrait c'est génial ! (d'ailleurs, j'en ai surement jamais vraiment fait).^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm