CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:05:14

Str0 :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 23:17:17

meme idée :rire: on lui demandera demain

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:55:40

J'ai tout lu ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:09

Toi t'es trop un survivor! :-) C'est bien à toi que je m'adressais! :rire:
Pour être clair, le mec à la poubelle qui s'exprimait avec des noms de fleurs était complètement torché. Ca se voyait dès le départ. Juste que l'on ne pensait pas qu'il eut été si virulent. :-)

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
19 mars 2008 à 01:46:23

Torché ? Et puis pourquoi je serais un survivor ? ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:55:25

Bourré, saoûl, plein... torché quoi.
Et t'es un survivor parce que les gens en général osent sortir sans sourciller: "c'est trop long, j'ai la flemme".
Il suffit de lire tu sais, ça prend moins de temps que de l'écrire ce pavé! A chaque fois ça me met hors de moi!

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
19 mars 2008 à 03:47:11

Bah, je lis énormément, alors un mini pragraphe comme le tient ne me fait pas peur ^^ Moi aussi quand j'écris ma fic et qu'un zigoto se rammène en disant que c'est trop long, j'ai envie de balancer mon Windows par la fenêtre (Pour le jeu de mot :noel: )

En passant, pour le mot "torcher", j'habite au Québec, alors on comprend pas toutes vos expression ^^ Pour moi, "torcher" veut dire s'essuyer le cul xD Ça veux rien dire d'autre !

sona-break
sona-break
Niveau 6
19 mars 2008 à 07:17:36

Je suis français mais dans le sud, "torché" c'est s'essuyer le cul :ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mars 2008 à 11:48:14

ADIOS TPE ! :coeur:
On est enfin libre ! :coeur:
C'était trop chaud les questions, on avait une prof qui connaissait le sujet sur le bout des doigts, une fan de l'Affaire Dreyfus, un truc de fou ! :o))

Sinon, quel beau poème, Linkounet ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 11:50:34

:rire: cette histoire de taré, jme suis marré

moi une fois dans le train, y avait un type trop louche :noel:

C'etait un clochard, il lui manquait plein de dents, pis y murmurait des trucs tout bas. Pis d'un coup y leve la tete et fait:
"Bon allez là!
De quoi s'agit-il?
De ceux qui communient.
T'iras t'iras point point
T'iras t'iras pas
Sur le chemin d'fer..."

Pis y se recachait la tete, et d'un coup il se met a brailler:
"Ils ont tagué le TER! Encore un coup des arabes! T'IRAS T'IRAS POINT POINT! T'IRAS T'IRAS PAS!"

Et comme ça pendant un quart d'heure :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 11:51:12

ce que tu sais pas dext, c'est que tu vas nous le chanter :sournois:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 11:55:57

ah pis sinon, dans le registre des histoires etranges, y a plein de trucs comme ça à clermont :rire: on en a repertorié deux bons avec un pote

-LE GOULOU:
C'est un type très bizarre, un vieux avec une barbe blanche, un grand manteau vert, un chapeau vert, et une canne.
Quand il te croise, il hurle: GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première fois j'ai eu super peur :rire:
Le pire c'est que moi, je l'ai croisé, mais après cet enfoiré est allé taper dans le dos de deux filles qui parlaient. Elles se retournent, et là :noel: GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU :rire: Elles ont eu la trouille de leur vie :rire:
Sinon, ce type achete des bouteilles de rouge au scnack, les vide dans le caniveau, et les remplit de coca :rire:

-LE MENDIANT DE LA MORT:
Ca c'etait mon pote qui faisait un petit tour la nuit, y a un jeune avec une capuche qui debarque. Le jeune lui fait:
"Je suis le mendiant de la mort...
-Ah euh... Très bien..."
Pis y avait un enorme silence, alors pour le briser, mon pote fait:
"Euh... pourquoi il est toujours fermé le jardin public la bas?"
L'autre lui répond:
"Rien n'est ouvert..... Rien n'est fermé....."
Et il est parti :rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:03:10

bonjour link :)

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 12:06:59

bonjour :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:10:04

on est seuls ? :(
Sinon, quoi de neuf ? :)

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 12:19:31

bof rien de space et toi

dr_w
dr_w
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:22:29

rien, je vais mangé des croques monsieur, c'est quelque chose ça :rire:
Bon ben, je te laisse :)

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mars 2008 à 12:24:31

Bon app :)

moi je vais en cours :nah: Cours d'initiation à la stylistique :nah:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:32:02

Salut, J'ai joué à Pokémon rouge pendant 2h d'anglais (merci Link :noel: )

Dans Star Wars, le héros devait s'appeler "Luke Skywalker Texas Ranger"... mais comme les méchants étaient morts après 20 min de film, on a changé l'acteur et le nom de son personnage.

:noel:
:dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:21:37

Yip yop. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment