ah pis sinon, dans le registre des histoires etranges, y a plein de trucs comme ça à clermont
on en a repertorié deux bons avec un pote
-LE GOULOU:
C'est un type très bizarre, un vieux avec une barbe blanche, un grand manteau vert, un chapeau vert, et une canne.
Quand il te croise, il hurle: GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première fois j'ai eu super peur 
Le pire c'est que moi, je l'ai croisé, mais après cet enfoiré est allé taper dans le dos de deux filles qui parlaient. Elles se retournent, et là
GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU GOULOU
Elles ont eu la trouille de leur vie 
Sinon, ce type achete des bouteilles de rouge au scnack, les vide dans le caniveau, et les remplit de coca
-LE MENDIANT DE LA MORT:
Ca c'etait mon pote qui faisait un petit tour la nuit, y a un jeune avec une capuche qui debarque. Le jeune lui fait:
"Je suis le mendiant de la mort...
-Ah euh... Très bien..."
Pis y avait un enorme silence, alors pour le briser, mon pote fait:
"Euh... pourquoi il est toujours fermé le jardin public la bas?"
L'autre lui répond:
"Rien n'est ouvert..... Rien n'est fermé....."
Et il est parti 