CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:26:37

raz :d) je croyais que t'avais écrit the clem no-life :rire:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:29:04

Le pseudo Super-Sonic n'appartient plus à son ancien propriétaire, il est maintenant en possession du vil Sonic. :o))

Tout ce que j'aurais à dire, là, c'est juste que je trouve ma mère conne(sur le coup) parce qu'elle dramatise ma "situation scolaire" alors qu'il n'y a aucun motif d'inquiétude. :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 21:29:32

jsuis pas geek :rire:

Que ceux qui en ont plein le cul de la pub pour connaitre les celebrités, avec la femme qui parle, levent la main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:30:43

Sonic :d) Alors là moi j'trouve qu'elle a tout a fait raison et que t'as que ce que tu merite. J'dis OWNED :oui: :noel: :gni: :o))

Link :d) Tu sais on a tous pris la decision d'utiliser adblock comme ça on se tape pas les pubs :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 21:31:39

Je supporterai les pubs, je n'utiliserai pas un tel artifice

NON A LA DEPENDANCE

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:34:22

bon, je re sur la wii :)
A tout de suite :)

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:37:20

Je l'ai pas, on me la reprit. ^^

Sinon, de tête, je dirais que c'est a peu près ça(à plus ou moins 1 point):
Maths: 18
Phy-Chi: 17
SVT: 15
Histoire: 11
Français: 11
LV1: 12
LV2: 13
MPI: 12
EPS: 11(Gym de merde qui fait baisser... ^^)
Latin: entre 0,5 et 2 à mon avis.

"Si tu continues comme ça, tu va galérer en 1ere parce que tu vas te retrouver avec des têtes qui travaillent énormément; avec de la chance tu vas avoir ton Bac parce qu'il est devenu facile; mais en fac ou en prépa tu te planteras"

Elle a surement pété un câble, surtout que j'ai ces moyennes sans vraiment bosser( et qu'elles sont correctes, voir bonnes), et en 1ere/Tle je serais obligé de travailler, au cas où je garderai l'envie d'aller en prépa'.

Finalement j'ai réussi à raconter ma vie. ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:40:08

En fait elle doit surement regretter le CM1, où j'étais premier de ma classe. :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:41:54

En langue j'suis pas trop doué; et en histoire j'arrive à avoir la moyenne parce que la prof nous donne des DS à la con : 10/12 point sur les documents; 8/10 points sur les connaissances personnelles.
Sinon, j'ai aucune idée de ce qu'on est en train d'étudier dans cette matière. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:43:56

demain 700 jours :fete:

salut les no-life :-)))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:45:39

Sauf si tu te fais bannir... :-)

Fitzal: Si les profs sont super-méga-over-ultra (bel adjectif ^^) sévères et sadiques, 5 de moyenne ça peut être bien. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:14

Je supporterai les pubs, je n'utiliserai pas un tel artifice

qui a dit "je ne me souvien jamai de ma taille de soutin gorge??"

gratte le carer jaune en passant ta sourir dessus et ta la reponsse cay rigolo les pubs :noel:

:dehors:

Dext
Dext
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:19

Demain, TPE. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:46:20

Euh, Sonic, avec ces moyennes dans les matieres scientifiques, tu vas en S tu fais un carton O_o

Y'a aucune raison de s'inquieter :noel:

Juste bosse un peu plus en Français si tu peux :)

Ce qui m'impressionne c'est ton 12 en MPI :rire: je deteste cette matiere :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:46:36

rohhhhhh

trop de pecimisme....

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:43

Me revoila :)
Je suis en train de réfléchir à ma vie sentimentale...
soit je sors avec la fille (dénomée "x")
Alors là, deux solutions:
-ou je sors avec x et tout se passe bien
-ou je me prends un rateau et on ne se voient plus

Soi ça reste ma meilleur amies... :(
un peu de soutien ne serait pas de refus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:49:42

dr_w

on a tous eu exactement le meme probleme et pour ce qui est de ma part j'ai choisi l'option 3 et je m'en veut encore :snif:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 mars 2008 à 21:51:54

Je sais, je m'inquiète pas du tout, c'est ma mère qui m'a fait un spitch d'un quart d'heure...

Je sais pour le français, d'ailleurs j'aurais pu avoir 1 ou 2 points en plus, mais dans un des DS j'avais voulu mettre une toute petite pointe d'humour, en espérant que ça détende le prof( :noel: ) et en fait non... ^^
Ca fait mal une note de merde quand la moyenne se calcul sur 2DS et2DM.

Pareil pour la MPI, j'aime pas trop, mais on est en binômes donc c'est mieux. :p)

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:53:17

barrix
Moi aussi j'ai peur de m'en vouloir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:53:21

bon sur ce je vous laisse déja, je vais réviser mon cours de sommeil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment