Je l'ai pas, on me la reprit. ^^
Sinon, de tête, je dirais que c'est a peu près ça(à plus ou moins 1 point):
Maths: 18
Phy-Chi: 17
SVT: 15
Histoire: 11
Français: 11
LV1: 12
LV2: 13
MPI: 12
EPS: 11(Gym de merde qui fait baisser... ^^)
Latin: entre 0,5 et 2 à mon avis.
"Si tu continues comme ça, tu va galérer en 1ere parce que tu vas te retrouver avec des têtes qui travaillent énormément; avec de la chance tu vas avoir ton Bac parce qu'il est devenu facile; mais en fac ou en prépa tu te planteras"
Elle a surement pété un câble, surtout que j'ai ces moyennes sans vraiment bosser( et qu'elles sont correctes, voir bonnes), et en 1ere/Tle je serais obligé de travailler, au cas où je garderai l'envie d'aller en prépa'.
Finalement j'ai réussi à raconter ma vie. ^^