CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:10:24

Vous avez raison :), Je ne me laisserais faire :o))
Merci encore à tous :)
En fait je crois que j'ai assez confiance en moi...
Je vous tiendrais au courant de la suite :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:11:16

Je parle pas de ce genre d'avis :)

Mais des avis genre "merde, j'ose pas le faire, que vont dire les autres"

Si les autres savaient ce que je pense d'eux, ils auraient 1000 raisons de baver sur moi sans raison :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 mars 2008 à 22:11:31

Soso : Non, j'ai hâte de passer ce foutu TPE en fait :o))
Ce sera fini demain vers 9 H. :gni:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:11:41

ps: Et si vous pouvez arreter de vous foutre de ma gueule :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:11:52

enlevez le "sans raison" à la fin, meeeeerci :rouge:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:14:27

Dext : Tout à fait, tu vas voir, ils cherchent surtout à démonter ton truc, c'est assez destabilisant ^^ On faisait un truc sur un ascenseur spatial, ils nous avaient tué avec des trucs hyper technique de vitesse de rotation de la terre et tout :rire: On faisait pas les malins...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 mars 2008 à 22:19:00

Sven: Et alors, combien tu as eu à ce foutu truc ? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:20:12

eh sven, je telecharge des tas de jeux de portable gratuits sur un site :noel:

Et dans le lot, y a un jeu qui s'appelle "Sven" :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 mars 2008 à 22:23:41

Pour Link, tu n'es qu'un jeu sur un portable, Sven.
Cette offense ne peut rester impunie... :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:30:15

Je le punira, un jour :o))

11... Soit une note vraiment à chier pour un TPE ^^ Mais bon j'ai eu un max de malus de la part des profs qui encadraient, vu qu'ils venaient souvent nous ramasser au CDI en train de délirer avec des potes d'autres classes pendant que l'intello du groupe se payait le boulot :rire: -et il a eu que 12... comme quoi :o)) -

Sinon je suis en train de me poser pleins de question... Ma copine vient de m'appeller pendant 1 h 12... Peut-on aimer quelqu'un mais se faire quand meme un peu chier pendant des conversations longues comme ça ? Pourquoi fallait-il que je sorte avec la fille d'un professionel en télécom qui paye aucune facture meme vers les portables ? :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:33:40

et un jeu gratuit téléchargé illégalement en plus :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:28

Bon, je vais me coucher, bye :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:36:17

Dans ce cas tu risques une amende de 0 €... Ca va, c'est pas un risque inconsidéré :o))

Bonne nuit Dr...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:41:11

:rire: jme suis mal exprimé, c'est parce que c'est illegal qu'il est gratuit

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:41:57

bon, je vais me coucher, je vous poste ma sortie :fou: (quelle idée a la con ces entrées et sorties)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:50:34

Allez envoi !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:52:31

J’ai reçu une post
Il y a un mois par la poste
Arrivée par erreur
Maladresse de dexter (a prononcer dexteur)
Aspergée de parfum
Rouge à lèvre carmin :noel:
J’aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut être

Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'il me nomme
Stormy ou Sven c'est comme il veut
C’est comme il veut

Des jolies marguerites
Sur le haut de ses "S"
Des courbes manuscrites
Comme dans les SMS
Quelques fautes d'orthographes
Une légère dyslexie
Et en guise de paraphe
Le petit link sexy

Refrain

Il écrit que ce soir
Il quitt'ra le blabla
Pour dormir comme un loir
Et que dans le cas
Où je n’aurais pas le tact
D’assumer son sommeil
Il choisira l’impact
Dans les bras de Sergei

Refrain

Grâce au cachet d'la poste
D’un forum sur JV
J’étais à l’avant poste
Devant sa porte d'entrée
Y'avait personne là-bas
Il faudra être patient
Des Link en pyjama
Il n’y en a pas 100

Refrain

Il surplombait son lit
Quand je l’ai reconnu
Devant Plus Belle La Vie
Ce petit ingénu
Qui ne l’était pas tant
Au regard du profil
Qu’un petit habitant
Lui faisait sous le nombril (pour un mec, ça peut avoir une autre signification :ouch: jvous jure que j'ai pas fait exprès :snif2: j'aime pas ce genre de blague)

Refrain

Bonne nuit à tous!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:53:09

j'ai reçu UN post***

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:54:58

Magnifique :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 mars 2008 à 22:56:50

maintenant :noel: qui ose nous la chanter et poster ça sur youtube?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment