J’ai reçu une post
Il y a un mois par la poste
Arrivée par erreur
Maladresse de dexter (a prononcer dexteur)
Aspergée de parfum
Rouge à lèvre carmin 
J’aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut être
Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'il me nomme
Stormy ou Sven c'est comme il veut
C’est comme il veut
Des jolies marguerites
Sur le haut de ses "S"
Des courbes manuscrites
Comme dans les SMS
Quelques fautes d'orthographes
Une légère dyslexie
Et en guise de paraphe
Le petit link sexy
Refrain
Il écrit que ce soir
Il quitt'ra le blabla
Pour dormir comme un loir
Et que dans le cas
Où je n’aurais pas le tact
D’assumer son sommeil
Il choisira l’impact
Dans les bras de Sergei
Refrain
Grâce au cachet d'la poste
D’un forum sur JV
J’étais à l’avant poste
Devant sa porte d'entrée
Y'avait personne là-bas
Il faudra être patient
Des Link en pyjama
Il n’y en a pas 100
Refrain
Il surplombait son lit
Quand je l’ai reconnu
Devant Plus Belle La Vie
Ce petit ingénu
Qui ne l’était pas tant
Au regard du profil
Qu’un petit habitant
Lui faisait sous le nombril (pour un mec, ça peut avoir une autre signification
jvous jure que j'ai pas fait exprès
j'aime pas ce genre de blague)
Refrain
Bonne nuit à tous!