"BOOOONjour à tous c'est Franck et RRRRomendil!
-Salut...
-On vous présente aujourd'hui une video duuuuu "Depart de Linkou... Linkaka... Linkonf..." J'arrive pas a le prononcer, tu prononces ça comment toi?
-"Depart de Linkafond"
-Une video du "Depart de Linkafond"! Et c'est... pas mal du tout à ce que j'ai entendu?
-Oui oui, vraiment, les studios Bioware se sont donné du mal pour nous donner quelque chose de bien. Il faut dire que le "Depart de Linkafond" etait attendu depuis longtemps, et franchement, je dois dire qu'ils ne nous ont pas déçu."
[...]
"Et voilà, c'étaient Franc et Romendil, qui etaient fiers de vous présenter cette video! Ca s'appelle "Le depart de Linkafond", c'est sur WII, ça coute a peu près une quarantaine d'euros, c'est sorti ou CA VA sortir?
-Ca va sortir le 15 Mars.
-Ca sort le 15 Mars et c'est vachement bien! Allez, on vous fais plein de bisous sur la truffe, tchao bye bye!"