En ce moment ? Devant mon PC... Donc nan plus au lycée ^^
Mais cette année, ouais, je suis encore au lycée...
Je passe mon bac S en fin d'année, je l'ai facile, et je vais en prépa dans un lycée ultra prestigieux, je fais 2 ans, j'en sors tranquille sans avoir perdu tous mes amis, je vais dans une école de physique et j'arrive à bosser dans le nucléaire avant mes 23 ans. Je vais vivre dans le sud pour etre pas loin du nouveau projet de centrale de fusion nucléaire internationale, et j'ai un boulot qui me rapporte un max de blé.
Bon ça c'est mon projet pédagogique. Après je suis meme pas encore sur d'etre accepté en prépa l'année prochaine là ou je veux vu que je viens d'un lycée merdique, mais normalement mon dossier est bon, ça pourrait marcher. Puis il reste que la prépa y'a quand meme pas mal d'échec, mais si jamais je réussi cette putain de prépa, je suis assuré de faire ce que je veux vu que ça embauche un max dans la physique.