CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:35:00

:rire: ok, les rares votes que j'avais vont etre virés

merci en tout cas à tous ceux qui avaient voté pour moi :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:35:01

[Plisko] a été kické du forum, il n'est donc plus utilisable pendant 48 h, contactez le modérateur du forum en question pour de plus amples informations.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:35:27

Haha derien... Il me semblait bien qu'ils allaient te punir un peu :rire: Désolé...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:36:03

L'insulte est justifiée, je dois dire. J'ai plus l'âme d'un fêtard plutôt que d'un bosseur, j'avoue... : /

Mais t'es où là en fait, Sven ? T'es plus au Lycée ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:39:34

et bonjour à tous au fait :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:40:09

En ce moment ? Devant mon PC... Donc nan plus au lycée ^^

Mais cette année, ouais, je suis encore au lycée...

Je passe mon bac S en fin d'année, je l'ai facile, et je vais en prépa dans un lycée ultra prestigieux, je fais 2 ans, j'en sors tranquille sans avoir perdu tous mes amis, je vais dans une école de physique et j'arrive à bosser dans le nucléaire avant mes 23 ans. Je vais vivre dans le sud pour etre pas loin du nouveau projet de centrale de fusion nucléaire internationale, et j'ai un boulot qui me rapporte un max de blé.

Bon ça c'est mon projet pédagogique. Après je suis meme pas encore sur d'etre accepté en prépa l'année prochaine là ou je veux vu que je viens d'un lycée merdique, mais normalement mon dossier est bon, ça pourrait marcher. Puis il reste que la prépa y'a quand meme pas mal d'échec, mais si jamais je réussi cette putain de prépa, je suis assuré de faire ce que je veux vu que ça embauche un max dans la physique.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:40:43

Et salut à toi linkafond ^^

Et toi Dext tu fais une carriere à la Phoenix Wright et tu défendras les grands criminels ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:41:04

Bonjour Link. ^^
Katse est passé sur ton topic après. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:41:50

oui je sais dext :o)) tous mes votes vont etre virés j'imagine

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:42:38

C'est une possibilité ^^ Tu pourrais aussi etre banni pour avoir foutu la merde dans les elections, qui sait...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:43:22

:ouch: mais j'ai pas foutu la merde

En plus le topic a été créé avant qu'il n'enonce la regle sur le topic de votes :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:44:38

Ah donc t'es en Terminale.
J'avoue, si tu arrives à faire ce dont tu parles, ça va être intéressant ET payant. :gni:
Pour ma part, ouai ça me plairait bien, le tribunal, la découverte du truc qui détruit la partie adverse... :bave:

DES PREUVES, MR WRIGHT ! :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:44:42

Nan, t'as juste fait venir plein d'inconnus pour voter :rire: Et maintenant ils doivent nettoyer un peu ce merdier :rire2: Mais bon ils vont quand meme pas te bannir pour ça, le ban abusif c'est quand meme pas un truc de la maison...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:45:29

:o)) ok, si j'ai bien saisi le message, demain j'ai plus de linkafond? :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:45:32

Non ils banniront pas. C'est un candidat, on bannit pas un candidat pour ça. Au pire c'est son boulot de vérifier le truc.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:47:12

Ouais ça me botterait bien de bosser dans le nucléaire... Je créerais la Bombe S comme Sven, et je serais responsable de la catastrophe qui rayera la planète...

Nan plus sérieusement chuis intéressé par le coté écologique de la chose, réussir à faire de l'énergie avec du deutérium en crachant de l'eau et de l'hydrogène, sans aucun déchet radioactif et émission d'ondes. Faire des bombes ça a jamais été mon objectif dans la vie.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:47:47

Nan nan ils te banniront pas, comme dit Dext, si t'es candidat ils te banniront pas pour n'imp ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:45

Bon c'est pas tout ça mais j'ai 6 mois de chimie qui m'appellent sur le bureau... Donc ciao tout le monde, j'espere pas revenir ici staprèm ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 février 2008 à 13:48:45

lol dext, moi aussi j'aurais aimé etre avocat, mais j'ai bien l'impression que c'est a cause de phoenix wright

A coté de ça, toutes les etudes de droit, très peu pour moi

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:48:59

J'suis pas trop collé sur le sujet, m'enfin au moins tu sais ce que tu veux faire, si tu t'en donnes les moyens, t'y arriveras. :p)
C'est dur pour y rentrer, dedans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment