CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:33:56

Mwouais je verais :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 17:34:54

Bah oui, tu fais comme Linkafond. :noel:
Si tu le fais, j'épingle la vidéo toute une journée. (Nocake) :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:35:45

:rire: quoiqu'un masque de bob l'eponge irait bien aussi :noel:

:rire: s'il le fait, je fais un topic des debutants et hesitations special nephelion

TWO!!

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:36:27

Nan special Stormy alors :noel:

Nephelion il est inconu xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 17:37:27

Tu vas être connu Jcay ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:37:37

:noel: en gros ce jour là, dext et moi on pourrit le forum

ONE...........

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:38:17

Faut pas que j'oublie :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 17:38:57

Bah ça sera un grand jour pour ce forum, la découverte de Jcay par Pascal Nègre, qui lui proposera alors un contrat d'une heure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 17:42:53

Je vais creer un nouveau style qui va pwn la tecktonik

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 17:45:29

Nan rien n'entravera la route de la danse électronique de demain ! :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:11

Bravo Linkafond! :fete:
Gros no-life mais bravo! :sournois:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 17:48:11

:hs: Quelle est la différence entre un linker shot 1 etun linker shot 2 :question:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 17:49:13

:hs: Désolé pour le double post mais aussi qu'est ce que le R4 a de si particulier :question: onn n'as pas besoin d'installer le logiciel pour télécharger mais il y a-t-il autre chose :svp:

:merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:50:25

2 1 0 0 0 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

I will Survive!!!!

  • plop* (bruit du bouton de champagne

MOUAH AH AH JE VOUS ARROSE TOUS!!!

JE SUIS HEUREUX!!!!! Merci d'avoir cru en moi depuis le début!!! Comme à chaque fois, je tiens à remercier:

-THE Dexter, sans qui je serais peut etre moderateur du DS aujourd'hui :noel:

-Pokechio, qui m'a instruit sur la reproduction des pokemons

-Nephelion, que personne ne connait, saut qu'y faut pas le dire mais c'est Stormy (meme que ce week end, il ne voudra plus qu'on le sache)

-Oedipex, qui meme si sonic ne le comprend pas toujours ( :noel: ), et meme s'il est mon concurrent dans des elections que ni lui ni moi ne gagnerons, reste un bon camarade :o))

-Dr-w, pour la meme raison que Oedipex

-Salut qui ne boost pas

-Brendan avec qui je partage sans cesse One Piece, meme s'il me jalouse depuis que j'ai bouffé un fruit du démon (le fruit de la drolerie)

-Tam's, qui m'aime en secret

-Snoopy-Girl, qui m'a fait comprendre qu'un chien noir et blanc pouvait me faire voir la vie en couleurs (c'est faux, mais je trouvais ça joli :noel: )

-Gangbanger, que j'avais oublié la derniere fois et qui etais vexé

-Sven, qui a posté une video sur Tokio Hotel, qui m'a fait hurler de rire avant hier

-Renard, qui est secretement amoureux de moi aussi, meme que ça va pas plaire a Tam's. Mais Renard vote pour moi sur le wii, donc si tu veux avoir tes chances, tam's :noel:

-Sonic, qui aime des jeux etranges avec des vaisseaux partout (beurk)

-marcosocho, meme s'il se fait une joie de relever mes fautes (donc il ne se fait jamais de joie :nah: )

-Eterna_lys, ma petite amie envers et contre tous

-Tous les admins qui m'aiment beaucoup, ainsi que Sergei, Paradize, tout ça...

-Sabrewulf, pour sa bleueté

Voilààààààà

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:50:51

Slot 1 :d) Dans le slot des jeux DS.

Slot 2 :d) Un truc dans le slot GBA et un autre dans le slot DS.

Le slot 2 permet en plus d'emuler des jeux GBA alors qu'avec un slot 1 tu peux pas. Aujourd'hui on utilise plutot des slot 1.

Bon maintenant si tu veux des renseignements tu vas ailleurs que sur le blabla, ces questions sont souvent posées et sont meme sur google.

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:51:40

J'me demandais pourquoi tu postais pas ton dernier message :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:52:39

merde l'erreur :snif2:

bouchon de champagne :snif2:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 17:52:56

Quelqu'un ici a MSN pour m'expliquer :svp: le mien dans mmon profil

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 17:54:31

La honte comme tu foire ton 21000eme post :noel:

Owned :noel:

Et sinon au fait c'est où qu'on vote pour le Wii ? Clem il s'en tape avec j'irais voter toi Link :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 17:55:42

les votes commencent ce soir parait-il

merci :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment