CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 18:37:45

Dans le DA ça se prononce "dextair" mais après c'est vrai que quand il y a snoopy-girl, il aurait plus tendance à être sifflé le petit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:37:49

A moi que tu parle Oedipe? :-(

Je sais que je fais des fautes, mais c'est souvent parce que j'écris vite et que je me relis pas, comme le "il a sortis", je sais que c'est un "t" normalement, mais si je me corrige à chaque petite faute comme celle là j'suis pas arrivé. ^^

Si c'était pas à moi, tant pis. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:39:10

Laisse tomber, j'avais pas vu le poste de Uchimachin.
C'est la fatigue, s'pas ma faute. :gni:

Dext: Ban + Kick? :bave:

Motif? :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
28 février 2008 à 18:40:57

Qui peux me passer son MSN pour qu'il m'explique tout sur les linkers :svp:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:41:06

La bande a Dexter c'etait a chier jme souviens :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:58

Salut les boolix. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:44:01
  1. Oedipex Voir le profil de Oedipex Ignorer oedipex
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:37:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dans le DA ça se prononce "dextair" mais après c'est vrai que quand il y a snoopy-girl, il aurait plus tendance à être sifflé le petit...

:d) Mais pourquoi tu parles de Snoopy ? :doute:

Link: Nan c'était énorme, et dire que ce pseudo représente mon amour pour le labo de Dexter... :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:44:47

Soso: Connerie aggravée, ça peut marcher ? :noel:

Salut Clem', c'est ce soir les élections. :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:44:58

Fais pas l'innocent. :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:09

Ah ? :noel:

Votez débile, votez Salut. :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:45:54

Non là j'ai pas dit de connerie, j'ai juste été lucide...
Par contre tu pourrais t'auto-bannir pour connerie. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:46:22

j'aimais bien didie :noel:

Votez bien
Votez bon
Ne votez rien
Ou votez linkafond

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:46:37

Soso: Je ne fais pas l'innocent. :(
J'ai déjà assez avec une fille en ce moment, deux c'est trop. :(

Ah Mokay le boulay de Claym'. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:47:43
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic Ignorer super-sonic
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:45:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non là j'ai pas dit de connerie, j'ai juste été lucide...

Par contre tu pourrais t'auto-bannir pour connerie. :o))

:d) Il y avait un rapport entre ce post et une ancienne convers sur le labo.
Mémoire de poisson rouge ! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:48:31

:( pourquoi vous avez tous quelqu'un dans votre vie, alors que moi je reste seul comme un connard

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:50:43

Je sais, mais là c'était pas la bonne occasion pour me bannir, par contre là tu pourrais obtenir ton propre ban'.

Intelligence de poisson rouge ! noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:50:46

Je suis encore célibataire apparemment.
J'ai caréssé la fille, j'ai pris ses mains, on s'envoit des SMS tous les soirs, mais rien.
A la rentrée, ça va bouger, bouger ! :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:50:58

J'ai du mal avec les smiley, j'ai du mal...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:51:15

Je demande mon autokick.
Ah, ça marche pas, c'est bête hein ! :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
28 février 2008 à 18:51:46

OHGAD je suis kické ! o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment