A moi que tu parle Oedipe?
Je sais que je fais des fautes, mais c'est souvent parce que j'écris vite et que je me relis pas, comme le "il a sortis", je sais que c'est un "t" normalement, mais si je me corrige à chaque petite faute comme celle là j'suis pas arrivé. ^^
Si c'était pas à moi, tant pis. 