En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 17:57:13
Wouha! J'ai DEUX lignes! Yeah! Je suis un privilégié! Je fais partie de la haute avec Renard! Léchez-nous les pieds!
Connecter
Niveau 5
28 février 2008 à 17:58:47
Ay moi, je pue ?
Pourquoi le boulet de Pokechio a des remerciements et moi non ?
C'est assez irritant :chuck:
Thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 18:00:14
pourtant, c'est pas un secret mon pote
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:03:00
Oui, tu pues, Sami.
Sinon j'suis le premier dans les dédi, ça mérite un kick général !
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:05:08
Dext sauf moi hein
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:07:01
Je ne peux pas kicker le futur modéro du Wii, voyons !
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:08:37
tu vas voir la grande lessive que je vais me prendre aux elections face à AZER
Thomas
Niveau 10
28 février 2008 à 18:09:46
link, t'as pas vu mon post
aller juste pour te faire plesir, je change de pseudo
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:11:13
J'ai fait semblant de pas le voir pour pas te donner de faux espoirs
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:12:23
La communauté l'aime beaucoup ce Azer ?
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 18:12:58
Ils en sont tous dingues dingues dingues...
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:13:23
Il est quand même naïf ce linkpa. O_o
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:13:59
Généralement la popularité ça joue beaucoup, c'sûr.
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:14:16
ils nous font chier avec azer
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 18:15:29
Dis... Les elections elles seront faites ce week end ?
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 18:17:10
Ben moi faut que je sâche assez vite parce qu'après vous risquez de ne plus me voir pendant un moment!
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 18:17:12
PTDR Link. Vous allez subir ! Perso ce forum m'attire pas beaucoup, quand on voit Linkpa...
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:18:36
moi c'est surtout le poste de moderateur qui m'attire comme du gruyere sur un gros rat
mais y a un plus gros rat qui s'approche dangereusement du gruyere
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:19:00
On même temps quand on voit le modérateur de forum DS...
Là y'a pas de rouge, donc il est pas là, j'peux critiquer. gni:
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:19:35
à chaque fois que je veux poster le smiley " " je le loupe en ce moment... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm