Non mais c'est vrai que j'ai un peu merdé: je me corrige, sauf que je mets une connerie encore plus grosse. ^^
Au fait, sur le Wii, tu sais pas si tout le monde va pouvoir voter?
Parce que perso je passe voir ce qu'il se passe assez souvent, mais je poste pas énormément...