CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:22

kick moi dexter :bave: que je voille ce que ca fait

Dext
Dext
Niveau 10
28 février 2008 à 18:53:22

C'est un cake au fait. :(

Polkh: Des que je reviens du repas, sinon tu pourras plus poster avant. :o))
Bon à toute. :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:53:30

:rire:

Tu t'es vraiment kické?

Je peux demander ton ban' sur le réclam? :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 18:54:03

Merde, il n'a quand même pas un niveau de connerie critique... ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:55:13

:( je caresse des reves tous les soirs, et toujours rien

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 18:57:25

Link est ce que les elections seront finit ce week end ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 février 2008 à 18:59:41

Elles durent une semaine je crois

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 18:59:57

Okay :diable:

Dext
Dext
Niveau 10
28 février 2008 à 19:08:19

Pour ton plus grand malheur, non, je ne me suis pas kické. :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 février 2008 à 19:12:34

Yop tout le monde...

Une aprèm à casser des locustes à tour de bras, en entendant les autres hurler au scandale après chaque boucherie au pompe completement chanceuse et bugguée... Finalement le bonheur existe sur terre, je suis heureux :rire: Vive les lans !

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 19:13:26

Ce week end on fait une LAN de UT et Warcraft 3 avec des potes :bave:

Et je vais danser aussi :rire:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 19:18:31

S'ma premiere LAN de pcay j'avais jamais eu l'occasion :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 19:24:57

Bon alors pour ceux qui n'auraient pas envie de voter pour Linkafond, je dis ça à tout hasard, votez pour moi lors des élections du forum Wii...
Et "il a sorti" c'est "i" tout court il n'y a rien derrière... :sarcastic:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 19:32:06

Woké, j'aurais du me taire...
D'ailleurs, je vais p'tètre commencer à réviser le... passé composé, temps très compliqué. ^^

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 19:34:23

:rire: non mais OSEF tu sais tant que t'écris pas en sms...
Enfin je répondais juste à ItashiUshiwa là qui me les brise avec ses posts inutiles... :sarcastic:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
28 février 2008 à 19:37:03

J'lui avais dis implicitement de se casser il a pas du capter :hum:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 19:37:57

Non mais c'est vrai que j'ai un peu merdé: je me corrige, sauf que je mets une connerie encore plus grosse. ^^

Au fait, sur le Wii, tu sais pas si tout le monde va pouvoir voter?
Parce que perso je passe voir ce qu'il se passe assez souvent, mais je poste pas énormément...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 février 2008 à 19:52:11

Normalement oui mais après y en a qui gémissent qu'on appelle ceux qui ne font pas partie du forum Wii à voter pour soit... moi je fais juste ça pour pas me rammasser qu'une seule voix quoi. :(
En général ce sont ceux qui sont sûrs d'être élus ou alors ceux qui n'ont pas "d'amis". Parce que bon c'est bien beau mais AZER est déjà préssenti pour être le prochain modérateur alors que je ne lui ai jamais parlé et qu'il n'est pas drôle. :(
Moi je voterai Linkafond et si je ne l'avais pas connu j'aurais voté Mr-Bush qui est excellent. :-)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 février 2008 à 20:04:31

Ok. :)

Mais Azer, il fait beaucoup de chose à part le topic de la console virutelle :question:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2008 à 20:09:40

Pareil, rien ne m'empêchera de voter pour Link.
Et si la victoire d'Azer est si "sûre", ils seraient pas en train de gémir pour ça, m'enfin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment