CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 02:15:49

Ouais ok... Bon ben bonne nuit alors, j'vais pas tarder non plus ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 février 2008 à 02:55:53

Bon ben bonne nuit quoi... :sarcastic:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:07:45

oulhalha quel bande de nolife oo

moi jme suis couche tôt heir :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:30

Remarque ils font les malins à 3 h du mat, mais le lendemain ils attendent 3 h de l'aprèm pour emmerger :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:55

disin que hier jdevai me lever tot ce matin alor jai voulu me coucher tot

pi ya le livre que jai commence qui ma regarder droit dans les yeux"lit moi :sournois: " jai pas oun resister resultat jai etein a 3heure du mat ><

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 12:58:25

C'est chaud en BTS et AZER. o_O

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 12:58:53

Entre* :(

Demain, c'est la fête. :bave:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:09:13

Tout à fait, demain c'est la fete, c'est mon anniv', et ma copine rentre de vacances... Je crois que je vais hiberner jusqu'à demain ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:15:35

A mon avis, elle va te faire un joli cadeau. :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 13:16:55

:salut: mes ptit gars :)

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:18:27

Il suffit qu'elle soit là, ça me suffira ^^

Ou alors on essaye enfin ce qu'elle m'a offert pour la St Valentin, ce serait cool aussi ^^ -ndlr : 1 dé avec des parties du corps, et 1 dé avec ce qu'on peut faire à une partie du corps-

Mais bon pour l'instant j'ai toujours un bac blanc à bosser, qui avant pas vite entre les lans et FFXII, et ça commence à sentir serieusement le roussi à 3 jours de la rentrée :noel: Donc je crois que je vais pas tarder à me casser d'ici...

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:19:45
  • qui avance pas vite
The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:20:11

Salut Tam's. ^^

Sven: Arf, t'as intérêt de bosser aujourd'hui en effet, demain t'y penseras même pas. :gni:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:22:18

Ben ouais je devrais bosser... Mais je peux pas, c'est trop long ^^ C'est facile, c'est des trucs que je maitrise quasiment dejà, mais j'arrive pas à accrocher ces cours de merde pendant plus de 30 minutes...

Y'a quelques jours j'ai tenté de faire une mission FFXII - un chapitre - une mission FFXII - un chapitre - une mission FFXII - un chapitre, mais ça a raté, j'ai bossé un cours de physique et j'ai fait 4 heures de DS...

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 13:27:29

:coeur: Dr [H]ouse :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:27:41

T'es paresseux, juste un peu, ce qu'il faut, quoi ? :gni:

Sinon, c'est vrai que quand t'es le PC et un cours de physique à côté, le choix est vite fait. :(
Mais c'est jamais le bon !

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:30:01

Nan un peu plus que ce qu'il faut... Mais je m'en sors très bien quand meme ^^ C'est maths sup l'année prochaine qui me fait vraiment flipper, je me sens bien redirigé en Fac avant la Toussaint...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 février 2008 à 13:31:30

Arrg, Maths, je peux pas voir cette matière. :(
Me tarde la fac de droit moi. :bave:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:33:09

La Fac pour un branlo, c'est surtout le bon plan pour faire la fete tous les soirs, et là c'est clair que les exams deviennent dur :rire:

Perso les maths ça a toujours bien marché, donc l'année prochaine, si j'ai moyen d'en faire 12 h par semaine, avec un coef de dingue, ça pourrait masquer à quel point je suis minable en sciences de l'ingénieur ^^

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:34:07

Houla on pourrait croire que je t'ai traité de branlo, loin de moi cette odieuse idée... Nan serieusement hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment