DM de russe à faire, et comme de par hasard, j'ai pas de bol.
- Y'a 2 filles super fortes: pas sur MSN.
- Une fille de bon niveau: Pas sur MSN, et son portable est fermé... :/
- Un gars du même niveau que moi: "J'le fais demain en français" .
Y'a 'cor quelqu'un d'autre, mais il est encore plus nul que moi.
J'ai vraiment de la chance, j'vais pouvoir le faire tout seul, Youpi !
PS: Je sais, ça fait un peu cliché les filles fortes et les garçons nuls, mais c'est pas ma faute. ^^