En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:40:36
polkh2... Ca va être dur de lui parler comme si rien ne s'était passé...
Snoopy-girl
Niveau 12
28 janvier 2008 à 17:41:53
Je le cherche d'ailleurs.
Cs-man44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:53:54
Tien snoopy, tu passes ici aussi
[Sven]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:15
Oedipex : Bah on s'en branle... Vu comme alexx s'est averé etre un gogole accomplit, y'a plus grand chose à reprocher à polkh à propos de ça (ou alors vous etes encore en train de regler vos comptes irl ici ?)
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:10:10
C'est qui alexx? Parce que moi je fais référence à quelque chose en particulier...
Snoopy-girl
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:19:46
Décidemment, on se croise partout Cs.
Snoopy-girl
Niveau 12
28 janvier 2008 à 18:26:04
Polkh, si tu vois ce message, go msn.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 18:31:56
Alexx c'est l'ancien modérateur. Qu'est-ce qui c'est passé avec polkh?
Tu peux donner le lien direct de la vidéo s'il te plait. J'ai trouvé son post, mais je trouve pas la vidéo, et j'suis fatigué... ^^
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:54:53
http://polkh.skyrock.com/ Quand il sera là, faites comme si vous n'aviez rien vu, restez naturels surtout!
polkh2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:19:01
ahem ...bonsoir a tous
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:32:26
'lut.
J'ai toujours pas compris, j'dois être fatigué... ^^
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 19:34:30
Il se passe quoi là avec Polkhy ?
polkh2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:57
moi meme j'ai pas pigé
polkh2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:49:04
ce doit être dans le fait que je suis adulé reconnu pour mon talent alors tout le monde me réclame meme quand juis pas la n'est ce pas snoopy ?
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 19:57:47
Faux, elle n'idolâtre que moi.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:59:57
Tu connais ce verbe là toi?!
polkh2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:15
je vais manger si snoopy me charche qu'elle vienne sur msn
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:09:55
Je parlais de cette... magnifique vidéo de polkh2 sur son blog!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm