en plus dans mon appart', j'ai pas de lessive, j'ai donc du laver la doudoune dans la baignoire avec du gel douche
le seul petit probleme, c'est qu'une doudoune gorgée d'eau, ça pese 30 kilos
(veridique) donc j'ai du m'emmerder pendant une demie heure a essorer
et la le chauffage est à fond (autrement dit 40 degrés, on peut faire cuire un steak par terre) dans la salle de bain pour la faire secher
tout ça à cause de cette andouille de chatte 