CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:13:57

Ouais en meme temps on va peut etre arreter de parler des vidéos de polkh, vu qu'il y en a toujours un qui finit par se foutre de sa gueule... Donc on va p'tet pas commencer cette fois ci ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:15:09

Je veux PAS LE BAC !!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:28:46

:rire: :rire:

mort de rire ji croi pas :rire:

regardez ce que alapage a oser me mettre a propos de ma commande que jaten depuis le 15 decembre 2007

Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement. Veuillez nous excuser de ce contre temps.
Nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs délais et vous remercions de votre patience.

ca pour etre LEGEREMENT superieur c'est LEGEREMENT superieure :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 janvier 2008 à 20:46:06

:snif2: mon chat a pissé sur mon blouson

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 20:49:01

PTDR Link ! :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:49:24

Jette-le sur un mur.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 janvier 2008 à 20:50:49

:noel: en plus dans mon appart', j'ai pas de lessive, j'ai donc du laver la doudoune dans la baignoire avec du gel douche :noel:

le seul petit probleme, c'est qu'une doudoune gorgée d'eau, ça pese 30 kilos :snif2: (veridique) donc j'ai du m'emmerder pendant une demie heure a essorer :fou:

et la le chauffage est à fond (autrement dit 40 degrés, on peut faire cuire un steak par terre) dans la salle de bain pour la faire secher :snif2:

tout ça à cause de cette andouille de chatte :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 20:51:18

Au fait Oedipex, j'adore ta phrase sur Mademoiselle Juliette. :bave:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:52:20

DTC Link :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 20:52:56

J'suis sûr qu'avant tu l'as punie. :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:53:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa!!! :snif2: Je croyais qu'on ne m'en ferait jamais la remarque! Merci! :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 janvier 2008 à 20:54:01

:noel: plein de fessées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:06:52

lut les no-life :-(

dis linkadonf tu fais quoi sur le blabla, tu disais que t'allais pas? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:15:15

pk quand j'arrive tt le monde part :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:16:29

http://fr.youtube.com/watch?v=IpllEHzRxMs Tu es cupide !! :doute:

Hé ben moi, vous m'atrapperez JAMAIS :( :fier:

Sacrée poursuite :)

Ainsi que 5000 francs *Cupide* 100 FRANCS !!

Bon voila j'adore :coeur: :noel:

Bonne nuit :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:19:19

Bonne nuit. :)

Et merci d'avoir posté cette vidéo. :content:
Ca fait un de plus au rang de ceux qui aiment ce film. :gni:

Qu'est-ce que ça peut être chiant le français au lycée ! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:22:08

1000 Francs*

Ce soiiiiiiir on vous faiiiiiiiiiiiiiit, ce soir on vous fait des paaaaaaaaaaaates :content:

Pas folle la biete, la bete, la tete, l'arbitre... Non aux chiottes l'arbitre. AUX CHIOTTES L'ARBITRE !! :(

Y'a une feinte ou ils sont super con ? Ah nan nan ils sont super con. :hum: :noel:

Bon bref re bonne nuit.

... Un enfant de 6 ans alors hein !! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:27:02

aux chiottes l'arbitre :fete:

faut arreter la tour monparnasse :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:29:42

"la tour monparnasse" c'est nul, mais "La Tour Montparnasse infernale" c'est bien. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 21:30:00

http://www.youtube.com/watch?v=NkRex-zyt7c

:d) Enorme ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment