En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:30:57
lol, et tu trouve sa en surfant sur youtube dext?!
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:32:16
Bizarre J'ai vu ton post avec que le lien, j'ai regardé. Après je reviens, je fais refraichir, et je vois que t'as rajouté "Enorme". L'heure du post aussi a avancé...
Y'a des bugs ou alors c'est moi?
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 21:34:00
Barrix: Nan à vrai dire je suis sur le 15-18, je suis tombé sur un truc "Attaque de chat enragé", j'pensais pas à un truc pareil.
Soso: Nan, j'ai supprimé le premier mess, j'avais mal fait.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:35:37
dext sur le 15-18 O_O
moi la derniere fois que j'y suis allé c'était flood, gamin, insultes & cie.
je te connais plus dext....
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:36:21
Ah...
J'avais oublié que tu pouvais supprimé les posts, je comprenais plus. ^^
Sinon link, je connais quelqu'un qui a exorcisé son chat, et depuis il part qu'il fait plus pipi partout, s'tu veux j'peux redemander la technique.
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:39:12
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJtL.html
moi c'est plutot sa qui me fait marer
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:40:09
Mouais...
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2008 à 21:40:16
Barrix: Bah, j'y poste pas, c'est juste pour rire de temps en temps, et parfois c'est tellement gros...
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:41:02
Mince alors: disparue depuis 4 heures...
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:43:02
sonic=> chut, avec un peu de chance ils sont passé à coté...
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:54:47
Depuis 8 heures... Mon dieu! La situation semble désespérée...
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:59:13
bon je vous laisse avant que ce ne soit completement mort... a+!
Oedipex
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:10:34
10 heures... C'est insoutenable!
Linkafond
Niveau 41
28 janvier 2008 à 22:16:59
bonsoir à tous
je passe en coup de vent
demain, j'espere, comme tous les jours, recevoir des porte-clés
bonne nuit à tous
Fantastic789
Niveau 4
29 janvier 2008 à 17:12:51
salut
Snoopy-girl
Niveau 12
29 janvier 2008 à 17:13:24
Ah merci.
Linkafond
Niveau 41
29 janvier 2008 à 17:26:18
bonjour a tous...
bordel, j'ai cours d'occitan de 19h15 à 20h15 -_-
Ratcheto57
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:51:10
Bonjour, je commence à plus tenir, faut que ma DS Lite Ice Blue arrive !!!
[Sven]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:58:56
Dégouté...
Le 18 Avril, Serj Tankian passe en concert, on voulait y aller avec un pote, chacun avec notre copine, et paf, je viens d'apprendre que je serais parti en vacances à ce moment là. Chuis completement dégouté...
polkh2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:02:29
Plisko : ca sera pour la prochaine c'est pas si grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm