C'est ça les Kart qu'on pouvait commandé sur nintendovip !? O_o
oui
Oui oui, ce sont bien les prototypes...euh, les figurines !
Ah Ok...Non, nintendo ne se fout pas de la gueule du monde.
J'imagine bien vos porte clé de la taille de la roue avant du kart.
ET plats
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1631803-1-0-1-0-0.htm#message_1631834
quelle vidéo! quelle musique! que c'est beau! Je suis sur le c.l!
j'espere que c'est une blague les porte-clé...
On est cuit Link, et bien cuit même !
Bah faut croire que dans certains salon de jv ya des personnes qui font la queue et viennent de loin pour un porte clé souvenir -))
c'est peut etre une blague
Nan y'a un topic dessus apparement Link.Prépare la corde !
trouve ce topic, par pitié
J'ai cherché avec "Clef" mais j'ai rien trouvé...Mauvais pressentiment !
peut-etre "clé"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1628137-1-0-1-0-0.htm grillééééééééés
Bon sang tu as raison, il est là le topic ! : /
La deception...On aurait dû s'en douter.
jsuis déçu aussi
Bon jte laisse j'vais dormir.On se soutiendra dans la douleur, Link !