bonjour, j'ai un pb.
quand je ve jouer en reseau avec ma ds, celleci n'arrive pas a metrouver d'adversaire lorsque je n'ai pas le code ami. en gros je suis connecté, je recherche un adversaire et la recherche n'abouti jamais; et ca c avec tous les jeux.
savez vous pk?
merci