Oedipex: Non, j'pense qu'a un âge relativement élevé, on commence à avoir les pieds sur terre, on se rend compte de l'impossibilité de pas mal de choses.
Des vieux qui vont à 40 ans dans un club du genre n'ont pas évolué, et ça fait peur.
C'est mon avis, et j'ai mon avis sur la socité à laquelle on vit, la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que notre apogée est une époque bien lointaine...