En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:43:41
J'etais descendu hier au pyrhée avec glaucon
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:49:20
Ouais j'ai toujours eu du mal avec les mots comme méta (sans h): + génitif, avec, + accusatif, après... Et dire que c'est ma deuxième meilleure note au bac! Sans blague, je me demande comment j'ai fait... (je déguste des maltesers par 2! Miam!)
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 16:54:26
moi je peux plus y voir ce grec de mayrde, je me barre des classsssiiiiiiques
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 17:11:44
Du monde ?
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:27:06
Moi j'avais une prof toute pourrie à la fin du lycée... Son pantalon la moulait là où je pense et on appelait ça des "knaki". Heureusement que j'aimais ça! (je parle du grec, hein!)
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:30:32
J'aime bien le français: c'est pas trop prise de tête.
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:43:46
Pourquoi?!?
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:55:01
Huhu j'ai trouvé une game sur Warcraft ou je fais que gagner, je suis invulnerable Personne ne peut me tuer Vive le paintball
Gamers-3
Niveau 14
19 janvier 2008 à 19:15:42
Bonsoir les ptits gars.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 19:28:10
j'ai fini le jeu super dur qui ressemble a mario
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:30:45
J'ai envie de dire que t'es un malade!
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:02:18
bah en fait il n'a que 4 niveaux
Oedipex
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:07:04
Ha ouais ok... Mais comme j'ai pas continué au truc de la carapace je peux pas savoir non plus!
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:07:46
j'arrive maintenant a passer les 3 premiers niveaux en perdant que 6 vies
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 20:28:22
Je viens de me faire détruire par Rundas dans Metroid Prime 3. Mais même, quelle action, quel plaisir !
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:29:41
j'en suis pas là
pour l'instant mon moment préféré a quand meme été...
spoil spoil spoil
le combat en pleine chute contre Ridley
spoil spoil spoil
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 20:33:49
Franchement, après Resident Evil 4 et DBZ2, ce Metroid il arrache. Sinon le combat contre Ridley est pas mal c'est vrai, original surtout.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:34:53
c'etait bien la peine que je me casse la tete a eviter le spoil
tout est original et impressionnant dans ce metroid
The-Dexter
Niveau 25
19 janvier 2008 à 20:36:44
Ouai, pis je trouve qu'il est super bien fait. Je regrette juste qu'on puisse contrôler que Samus, ça aurait été magnifique qu'après la fin, on puisse utiliser Rundas et les autres.
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:38:09
C'est vrai mais ça leur aurait enlevé un peu de leur charisme et de leur mystère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm