En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:53:34
dext moi on m'as dit pareil, mais pas de femmes bisarres ( la vraie orthographe ) seulement des trans et des travlo
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:54:13
Ca a toujours été Dext y a pas de secrets, les boites, la plupart y vont avec une nette idée derriere la tete, et y en a vraiment peu qui n'y vont que pour s'amuser sincerement
Deja quand on sait que la plupart s'embrassent après un slow avec une personne inconnue...
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:56:26
ça c'est vrai que c'est vachement bidon ^^
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:58:58
linkafond: Ouais mais là faut être torché parce que moi j'embrasse personne!
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:59:49
Tam's: Bizarre c'est bizarre heing, il se prend pour un prof de Français, en carton en plus ! Sinon c'est dommage, perso si j'y vais c'est pour m'éclater avec des amis.
Link: Encore, on peut tester une fois mais vivre de ça... xD
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 23:00:33
Oedipex: T'embrasse personne ?
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:01:20
S'tay pour voir si tu suivais
on avais fait douter notre prof de français avec ce mot
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:02:15
oedipex
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 23:02:32
Mais ceux qui frequentent les boites pour ça SONT torchés
Vraiment, si vous voulez avoir un aperçu de la debilité humaine, vous avez deux lieux, chacun avec leur tranche d'age:
-jeunes: boites
-vieux: boites d'echangisme
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:03:03
Je n'embrasse pas, non je n'embrasse pas comme ça...
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 23:04:00
pareil que Oedipex (qui décidement me ressemble en plein de choses)
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 23:05:09
Link: Mdr, c'est quand même vachement pire le deuxième lieu, quand t'es jeune t'es idiot généralement, mais quand t'as 40 ans...
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:05:15
moi j'embrace si j'aime
bon je revien, pc reboot
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:05:28
Peupeup! C'est TOI qui me ressemble! N'inversons pas les choses non plus! (et mon précédent post sont les paroles d'une chanson...)
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:05:54
boite d'echangiste
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 23:07:02
Dext mon pere a des collegues de travail qui frequentent ces merdes, tu verrais le niveau
Et ils ont la quarantaine
fin bon, moi je trace, bonne nuit a tous : )
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:07:26
ha nan en fait, j'attends la fin d'un telechargement de driver graphique
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:07:44
The_Dexter: à 40 ans t'es 40 fois plus con... et puis bon: si à 15 tu vas dans les boîtes échangistes et qu'à 40 tu vas en boîte, j'ai envie de dire: où est le problème? Tout le monde n'est pas comme ça non plus...
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:08:15
Bye link
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 23:08:44
Oedipex Voir le profil de Oedipex
Posté le 18 janvier 2008 à 23:07:44 Avertir un modérateur
The_Dexter: à 40 ans t'es 40 fois plus con... et puis bon: si à 15 tu vas dans les boîtes échangistes et qu'à 40 tu vas en boîte, j'ai envie de dire: où est le problème? Tout le monde n'est pas comme ça non plus..
Raté... selon un sondage de merde, 50% de la population reve de faire l'amour avec un/une inconnue
ça fait peur hein
bon je file
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm