j'aime pas les zobiwesh, tu devrais le savoir ^^
Putain, quelle bande de cons ces gars, des gars qui étaient dans ma classe l'année derniere, qui ont eu une place dans la section dans laquelle je voulais aller, sont degoutés d'etre là bas, si il avaient pas été aussi cons d'aller là ba, j'y serais, et je serais dèjà bien plus heureux ... j'en ai marre de ma section qui sers a rien -_-''