CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:36:39

Et alors Tam's ? :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:37:04

Gams: La semaine prochaine, teuf chez un ami.
Vodka + Tequila, bientôt dans le gosier. :coeur:
J'ai hâte que cette semaine se termine, et j'espère que j'vais réussir ce Bac blanc, ça devrait aller mais bon. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:37:05

pourquoi t'es en quoi?

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:38:33

j'aime pas les zobiwesh, tu devrais le savoir ^^

Putain, quelle bande de cons ces gars, des gars qui étaient dans ma classe l'année derniere, qui ont eu une place dans la section dans laquelle je voulais aller, sont degoutés d'etre là bas, si il avaient pas été aussi cons d'aller là ba, j'y serais, et je serais dèjà bien plus heureux ... j'en ai marre de ma section qui sers a rien -_-''

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2008 à 22:39:01

Dext -> La semaine prochaine, soirées à Paris tout le week end... Et la semaine d'après on fête l'entré de mon frère en Gendarmerie (allons, allons, vaut mieux fêter et boire que pleurer et regretter).

Donc deux week end chargé ;D

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:42:12

Gams: La chance, t'es pas dans un trou toi. : /

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 22:42:22

Vous allez vous couchez à quelle heure ? :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:42:58

moi bientot, je dois me lever tot demain -_-

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2008 à 22:43:54

Dext -> Bah si, je fais 400 km pour aller à Paris lol. Mais bon, c'est le week end d'après, pour son nouveau poste là. On attaque au resto mais à mon avis on va finir en boite et en after complétement mort

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:44:56

comment vous pouvez aller en boite, c'est le truc le plus emmerdant de la terre

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:45:23

moi je dois me lever a 9h demain, ya trop pas le gout, réunion des classes :gni: ( rien a voir avec le bahu pour ceux qui ne connaicent pas les coutumes dans les petits villages paumés :gni: )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2008 à 22:45:58

Link -> Bah... Désolé.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:46:07

reunion des clâsses :question: kecekça

Tam_s
Tam_s
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:46:32

link :d) je ne juge pas sans essayer, donc je peut pas te dire, j'ai jamais pu alle ren boite :x

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:48:13

Voilà! Ca y est! Je viens de me taper les 5 dernières pages! :fou: Je me suis marré avec la surprise de la nouvelle présentation, pleuré avec les annonces de certains, efrayé par celles des autres, rendu furieux par... non je déconne! Je suis pas aussi sentimental! :rire: Y en a qui ont bien de la chance de s'éclater en boîte: faudra me donner votre secret!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 janvier 2008 à 22:48:24

Disons que les boites, c'est 90% des loosers qui veulent se ramener quelqu'un au pieu le soir meme :-/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:49:57
  1. Gamers-3 Voir le profil de Gamers-3
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:43:54 Avertir un modérateur
  3. Dext -> Bah si, je fais 400 km pour aller à Paris lol. Mais bon, c'est le week end d'après, pour son nouveau poste là. On attaque au resto mais à mon avis on va finir en boite et en after complétement mort

:d) Foouuu. :snif2:
Si on habitait dans une ville avec ma bande, ça serait génial, j'imagine même pas les trips de fou... :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2008 à 22:50:53

Moi je suis pas loin de Clermont donc ça va

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 janvier 2008 à 22:51:44

Link: Clair, on m'a raconté qu'entre les fashions Tecktonik et les femmes bizarres... :fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:52:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1338860-6-0-1-0-0.htm#message_1500131
Quelqu'un pour corriger et donner des conseils à rachadia? Moi j'attends (un peu) avec une impatience certaine vos réactions... si vous en avez bien sûr...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment